Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Silencieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Begnat
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75 vintage

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:29 (2018)    Sujet du message: Silencieux Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, 

J'ai besoin de vos conseils, j'ai une mash 75 vintage et je voudrais changer le silencieux car celui d'origine est trop rouillé. Tant qu'à changer, je voudrais un peu plus d'allure et mettre un silencieux noir. Mais je veux éviter d'avoir le bruit d'une 500 alors que j'ai qu'une 125. Je sais que j'ai toujours la possibilité d'installer des DBkillers ou des chicanes (le montage sera fait par un pro) mais j'arrive pas a trouver le produit qui convienne. 

Est ce que quelqu'un a déjà fait cette modif ou a un bon produit à me conseiller ?? 

Merci beaucoup 
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whiteagle68
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Café Racer 125 Black

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:15 (2018)    Sujet du message: Silencieux Répondre en citant

Tu trouveras ton bonheur chez WATS. (http://www.wats-motor.com/index.php/cPath/33_48)
Pour ma part, sur un café racer, j'ai opté pour le Mégaphone court en noir mat associé à 1 DB Killer (http://www.wats-motor.com/product_info.php/cPath/33_48_82/products_id/431)
Two fifty Fab
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:28 (2018)    Sujet du message: Silencieux Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner quant au choix du modèle, mais je tiens cependant à te féliciter de souhaiter conserver un niveau sonore raisonnable !!!

Ça fait plaisir de voir (et d'entendre !) des gens qui n'essaient pas de pétarader plus haut que leur c... (cylindrée bien sûr  Wink !)
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:49 (2018)    Sujet du message: Silencieux Répondre en citant

chez WATS ou chez GMP classic qui est un peu moins cher que WATS

pour ce qui est du son c'est un peu plus fort que d'origine tout en restant raisonable (avec db killer)

ce qui permet de te faire entendre des autres usagers de la route Okay
Begnat
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75 vintage

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:12 (2018)    Sujet du message: Silencieux Répondre en citant

Merci, pour ces liens, je pense avoir trouvé mon bonheur mais je vais faire valider tout ça avec le gars qui va me faire le montage. Je repasserai par le forum quand les modif seront faites  pour vous laisser une petite photo et une vidéo pour se rendre compte du bruit, enfin de la douce sonorité que j'aurais obtenu... ça peut toujours aider quelqu'un.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Silencieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation