Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roue avant se bloquant progressivement - Black seven 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spout
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: black seven 125

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:56 (2018)    Sujet du message: Roue avant se bloquant progressivement - Black seven 125 Répondre en citant

Bonjour,

Etant nouveau conducteur d'une magnifique black seven 125, c est la 5eme fois que je conduis cette machine.

Cette après midi, j ai commencé une balade mais en montant dans les vitesse, elle allait de moins en moins vite.

J'ai donc descendu de vitesse jusqu a caler.

Je me suis rendu compte que le frein avant de la moto était quasi bloqué. J'ai coupé le moteur 5-10 mn et là, c etait à nouveau debloqué. J'ai redémarré jusque chez moi et même problème.

J'ai cherché sur certains forum et sites dédiés aux 2 roues et il y en a bcp qui parle de purge mais je ne sais pas si c est bien le problème.
Mon concessionnaire étant en congé cette semaine, je post ce message pour demander votre aide.

Serait-ce bien un soucis de bulle d air ou de compression au liquide de frein ou est ce autre chose ?

Merci,
Bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 puis Five Hundred

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:44 (2018)    Sujet du message: Roue avant se bloquant progressivement - Black seven 125 Répondre en citant

Cela pourrait venir d'un trop plein de liquide dans le maître cylindre.
En roulant et en freinant, le liquide chauffe un peu et se dilate. s'il y en a trop, cela appuie sur le piston du cylindre récepteur et freine la roue.
Il faudrait vérifier le niveau et si nécessaire en enlever un peu.

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
Spout
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: black seven 125

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:39 (2018)    Sujet du message: Roue avant se bloquant progressivement - Black seven 125 Répondre en citant

J ai retiré un peu d huile de frein ( 10ml +-) et en effet, plus de freinage automatique :-)

Merci pour la solution.
Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 puis Five Hundred

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:45 (2018)    Sujet du message: Roue avant se bloquant progressivement - Black seven 125 Répondre en citant

Smile
de rien.

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Roue avant se bloquant progressivement - Black seven 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation