Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey ! donnez moi vos conseils !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël-bordeaux
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: aucune

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:06 (2018)    Sujet du message: Hey ! donnez moi vos conseils ! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Raphaël, je passe la circulation lundi matin, ca devrait bien se passer.. je n'ai donc pas encore de moto !

Je ne sais pas quelle moto choisir, j'ai pas grand chose sur mon compte car je suis toujours étudiant (bientot la fin des études..) et je n'ai pas trop d'aide pour financer le projet.

Je cherche plutot un style rétro dans les styles mash, w800, guzzi V7, CMX 500 rebel, et bien sur street twin ou bonneville T100.

Du coup ce serait pour une première main, j'ai souvent été passager et j'ai un scooter depuis 4ans (pas grande expérience, mais le permis se fait rapidement) J'ai vu que les mash ne sont pas très cher (mais pas très fiable), du coup j'avais pensé a la honda CMX500 à 6300€. 
Faut-il mieux que je commence sur une occasion ?
J'aimerais mettre maximum 4/5k € J'ai un stage de fin d'étude l'année prochaine qui pourra m'aider. du coup soit pour cet été soit attendre 9 mois.
Je regarde les motos depuis quelques semaines mais je ne connais pas trop la fiabilité, la décote des motos.

En ce qui concerne l'utilisation, ce serait pour en profiter les week-end et de temps en temps en semaine, faire 1h pour aller sur la cote, ou 3h pour aller sur Nantes, pay basque a 2h. 

J'espère que vous pourrez m'aiguiller pour que je rejoigne la communauté Smile

Raph
Publicité