Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut de Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexlebrit
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Sinnis Scrambler

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 02:04 (2018)    Sujet du message: Salut de Londres Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, je suis Alex, je suis propriétaire d'un joli Sinnis Scrambler E3 qui s'appelle Lila (tous mes motos sont nommés).

J'ai déjà commencé ma liste des customisation, et maintenant elle roule sur les jantes à 18 pouces chaussés avec les Continental TKC80. Prochaine changement les gardes boues car celle à l'avant est trop étroite, et celle à l'arrière est trop longue et trop moche. Puis le feu arrière, le pot d'échappement et.. et.. et.

Pour l'instant une petite expérience, un garde-boue élevé ou un garde-boue bas? l'original coincé entre les soufflet de fourche.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 02:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YVAN52
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 SRAMBLER

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 07:30 (2018)    Sujet du message: Salut de Londres Répondre en citant

Salut et bienvenue!
Dit nous en plus sur cette machine. En est tu content ?
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:19 (2018)    Sujet du message: Salut de Londres Répondre en citant

position haute c'est plus sympa Okay

apres les gouts et les couleurs
vikthor
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: scrambler

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:06 (2018)    Sujet du message: Salut de Londres Répondre en citant

Bonjour Alex,

j'ai la meme (vendue mash en france et sinnis en uk). Un vrai vélo cette moto.

Pour l'instant j'ai fait les modifs suivantes (o-tuning sleeper):

Esthétique:
-guidon scrambler haut et noir tomaselli
-garde boue av et arrière peint en noir en laissant un liseret chromé

Moteur
-detruit le catalyseur du silencieux (perceuse percussion et meche a beton) mais gardé le tube de sortie
-enlevé tube restricteur de la boite à air
- demonté le systeme pair
-passé en gicleur principal de 105 et réglé la richesse
-psb 14 dents
-anti parasite ngk

Résultat, je fais 1.85m et 100kg , je prend 105 compteur sans brutaliser la mashine.(115 max)

Pour le garde boue, j'avais aussi pensé le surélever sous la fourche mais il est bien trop lourd pour que ce soit durable, il faudrait le meme en plastique ou le rehaussr de seulement 10 cm en faisant des pattes de rallonge sur les fixations d'origine.

a+
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:16 (2018)    Sujet du message: Salut de Londres Répondre en citant

Salut et bienvenue !

J'aimerai bien avoir plus d'info sur ton changement de roues, tu as monté quoi exactement ?
Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment, la roue arrière en 16 pouces d'origine est un des défaut de cette moto car il y a peu de choix en terme de pneumatiques (en restant en taille d'origine) et surtout la moto semble vraiment "petite" !

Dans l'idéal je monterais la mienne avec des roues en 19 ou 21 à l'avant et 18 ou 19 à l'arrière, pour rehausser la moto.

L'évolution de ma Mash Scrambler
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Salut de Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation