Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

125cc injecction - MIL light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superalex
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: black seven

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:15 (2018)    Sujet du message: 125cc injecction - MIL light Répondre en citant

bonjour

est ce quelq'un peut m'aider?

l'indicateur de ignition du moteur de ma black 7 est toujours alumé et le moteur ne demarre pas

j'ai fait le coup de 5 fois sur la clé pour faire le reset a línjection et rien

aprés le reset il ne s'allume pas du tout, mais le moteur ne demarre. la seconde fois l'indicateur retourne comme avant du reset

je pense que le normal fonctionement de la MIL est rester allumée pendant ont ecoute la pompe d'essence et aprés elle se eteint, n'est ce pas?

merci en avant et excusez moi pour mon francais
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superalex
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: black seven

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:07 (2018)    Sujet du message: 125cc injecction - MIL light Répondre en citant

c'est pas facile de avoir une réponse sur cet forum

j'ai trouvé moi meme, aprés 3 jours de grand combat avec la delphi mt05 y plusieurs coupes de clé que la MIL se eteinte seulement aprés la marche du moteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: 125cc injecction - MIL light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation