Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pétarade à la décélération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton83
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 250 café racer

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:39 (2018)    Sujet du message: pétarade à la décélération Répondre en citant

Bonsoir . 
j'ai changé le pot du 250 . j'ai mis un mégaphone . elle roule nettement mieux, mais elle pétarade beaucoup à la décélération.
je pense que je ne suis pas le seul à avoir eu le problème.
pour moi il faudrait que je change un gicleur . mais je ne suis pas sûr que ce soit simplement ça. 
si quelqu'un peut me dire ce qu'il a fait cela me ferais gagner du temps .
merci de vos conseilles .
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccharlie
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:21 (2018)    Sujet du message: pétarade à la décélération Répondre en citant

Bonsoir

Juste le changement ne devrait pas donner un tel résultat reflexion
Cela ne serait pas plutôt une soupape qui fermerait mal ou une prise d'air au niveau des sorties d’échappements coté cylindre Question
Riton83
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 250 café racer

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:40 (2018)    Sujet du message: pétarade à la décélération Répondre en citant

Je ne pense pas ,elle est neuve à 1000bornes . J’ai pas démonter le pot , j’ai juste coupé le silencieux et mise le nouveau !!!!!??
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:09 (2018)    Sujet du message: pétarade à la décélération Répondre en citant

si elle est a carbu enleve le systeme PAIR
le moteur tournera beaucoup mieux Okay
Conan
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT-40

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:45 (2018)    Sujet du message: pétarade à la décélération Répondre en citant

Je pense comme ccharlie, regarde à une prise d'air au niveau de l'échappement. 
Tu dis avoir couper le tube, tu as pu faire bouger un raccord et créer une prise d'air, j'ai déjà vu un problème similaire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: pétarade à la décélération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation