Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mash fifty dépasse pas les 45km/h

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ceraldo
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash Fifty

PostPosted: Mon 2 Apr - 16:58 (2018)    Post subject: Mash fifty dépasse pas les 45km/h Reply with quote

Bonjour ma Mash fifty ne dépasse pas les 35km/h, je l'ai acheté d'occasion en très bon état et l'ex propriétaire m'a dit qu'elle montait à 80km/h avec un cdi changé ou débridé. Le pot n'a pas été touché je crois. C'est très étrange sachant que ce modèle ne devrait pas dépasser les 45km/h à la base celle-ci aurait été débridé mais va encore moins vite que la vitesse légale.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Apr - 16:58 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
YVAN52
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 SRAMBLER

PostPosted: Mon 2 Apr - 19:27 (2018)    Post subject: Mash fifty dépasse pas les 45km/h Reply with quote

SalutL'a tu essayé avant l'achat? si oui a quelle vitesse allait t'elle?
En effet il me semble bien qu'elle est débridable au niveau du boitier cdi. Dit nous en plus, le moteur tourne correctement, pas de trou d’accélération, le ralenti est correct, démarrage facile?
Back to top
Ceraldo
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Mon 2 Apr - 19:38 (2018)    Post subject: Mash fifty dépasse pas les 45km/h Reply with quote

Oui mon père l'a testé et je ne sais, pas à quelle vitesse elle allait aucun problème sur la moto elle est clean alors sachant que je suis apprenti pilote(si on peut appeler ça comme ça) alors c'est peut-être que je gère mal je ne sais quoi mais je n'ai pas encore pu soulever la selle pour voir si le cable du cdi qui limite les t/m est branché ou pas.
Back to top
YVAN52
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 SRAMBLER

PostPosted: Mon 2 Apr - 20:35 (2018)    Post subject: Mash fifty dépasse pas les 45km/h Reply with quote

Demande a ton père si il a dépassé les 35 km/h si c'est le cas peut être un soucis du cdi ou bien alors le vendeur l'a remis d'origine avant de te la donner de peur d'avoir des soucis car le débridage est interdit....sur you tube j'avais vu un tuto pour débrider apparemment il y a un fils à débrancher....Cela dit 35 km/h cela n'ai pas normal....peut être un soucis de compteur, a tu essayé avec une appli GPS pour voir la vitesse exacte?
Back to top
Ceraldo
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Mon 2 Apr - 20:59 (2018)    Post subject: Mash fifty dépasse pas les 45km/h Reply with quote

Non je n'ai pas pu essayer d'utiliser un GPS mais je me suis rendu compte de ça alors que je faisais un petit trajet je ne l'ai que très peu utiliser alors je gère peut-être mal l'accélération mais le compteur bloquait à 35
Back to top
bilbon
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two fifty

PostPosted: Wed 4 Apr - 19:56 (2018)    Post subject: Mash fifty dépasse pas les 45km/h Reply with quote

Passe la seconde

Laughing  désolé ca a été plus fort que moi.

35 c'est vraiment pas beaucoup. Tu penses circuler plus vite avec le compteur bloqué ou tu es vraiment à cette allure?
Back to top
Ceraldo
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Wed 4 Apr - 20:07 (2018)    Post subject: Mash fifty dépasse pas les 45km/h Reply with quote

Oui je pense que je vais vraiment à 30 km/h
Back to top
bilbon
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two fifty

PostPosted: Thu 5 Apr - 09:13 (2018)    Post subject: Mash fifty dépasse pas les 45km/h Reply with quote

Il faut recontacter l'ancien propriétaire et voir l'historique de la motobylette. Sinon, si'il y a un vice caché, faire reprendre la moto. Mais la c'est moins évident...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:31 (2019)    Post subject: Mash fifty dépasse pas les 45km/h

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation