Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cable compteur

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
YVAN52
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 SRAMBLER

PostPosted: Sun 1 Apr - 19:36 (2018)    Post subject: Cable compteur Reply with quote

Bonjour

Mon scrambler 400 à 250 KMS, le câble de compteur vient de lâcher, coupé en deux..... ceci est déjà arrivé a certains d'entre vous?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Apr - 19:36 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Two fifty Fab
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty

PostPosted: Mon 2 Apr - 08:28 (2018)    Post subject: Cable compteur Reply with quote

Salut, ça m'est arrivé mais je pense que c'était suite à la perte en roulant de mon garde boue avant... Rolling Eyes

Donc oui, ça arrive, n'a rien de grave, est doit être remplacé sous garantie.

Lorsque l'on rode une Mash j'ai l'impression que l'on reste trois trucs : la moto, les nerfs du pilote, et surtout le sérieux du concessionnaire !
Back to top
YVAN52
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 SRAMBLER

PostPosted: Mon 2 Apr - 09:44 (2018)    Post subject: Cable compteur Reply with quote

SALut

Dans mon cas c’est le câble en acier qui c’est coupé en deux dans la gaine, la gaine quant à elle et intact. J’en ai commandé un sur internet à 10€ je sais qu’il y a la garantie mais vu que la concession est a 70kms de chez moi cela va me coûter plus cher en déplacement et une demie journée de perdue également....mais je lui en ferait part lors de la révision.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:13 (2019)    Post subject: Cable compteur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation