Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guidonnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril Dairay
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 125

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:05 (2018)    Sujet du message: Guidonnage Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'acquérir une 125 Mash café Racer 2018, elle est fun mais j'ai une direction ultra sensible et passé 50-60km/h, elle guidonne et j'ai l'impression que je vais en perdre le contrôle ; d'ailleurs dès que je laches une main ça deviens hot.
La moto à 150 kms, la pression des pneus est conforme aux recommandations, es -ce un problème connue ? es-ce un équilibrage défectueux ?
Que dois-je faire ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YVAN52
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 SRAMBLER

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 09:18 (2018)    Sujet du message: Guidonnage Répondre en citant

Salut
Vérifie le serrage des roues. La roue arrière est bien centrée?
Regarde également si une roue n’est pas voilée ou pneu déformé.
Clémentos
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:27 (2018)    Sujet du message: Guidonnage Répondre en citant

Retourne voir ton concessionnaire. 
Il doit faire passer en garantie une de tes roues ou voir même les deux car voilés. 
La mienne à eut le même soucis et les deux jantes ont été changés gratos. 
Fait attention qu'il ne t'envoie pas bouler. 
Il est dans l'obligation de faire le nécessaire. 
moto1
Cyril Dairay
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:07 (2018)    Sujet du message: Guidonnage Répondre en citant

Merci Merci pour vos conseils ; je vais faire encore une centaine de borne ce week-end pour voir si ça ne vient pas des pneus qui ne serait pas encore roder et ensuite j'irai chez le concessionnaire; 
Two fifty Fab
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:26 (2018)    Sujet du message: Guidonnage Répondre en citant

J'arrive après la bataille, mais il m'aurait semblé plus prudent de vérifier avant d'aller rouler ce week-end si la roue ne présentait pas de jeu...
Simplement en l'empoignant, moto sur béquille centrale et roue soulevée pour voir si elle bouge lateralement
Cyril Dairay
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 05:28 (2018)    Sujet du message: Guidonnage Répondre en citant

Bonjour après un retour chez le concessionnaire le roulement de roue était mal installé . De plus il on équilibré la roue la base quoi. Plus de guidon âge mais de nouveau problème dans un prochain poste 
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:32 (2018)    Sujet du message: Guidonnage Répondre en citant

dix fois que je reprends le rayonnage de l'avant, pas trop de problème avec l'arrière.

relourd , je pense que cela vient de la qualité des rayons ...

Bannir pour la SIMA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Guidonnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation