Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funkyfast
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: mash

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:47 (2018)    Sujet du message: hello Répondre en citant

bonjour à tous.

j'envisage d'acheter une 125 dans les mois à venir, je me suis inscrit sur ce forum, pour avoir des infos et avis d'utilisateurs, concernant la fiabilité, l'entretient,......enfin tout ce qu'on peut trouver comme infos sur un forum de passionné quoi. 

à bientôt sur le forum, ou sur la route  moto2  
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Two fifty Fab
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:24 (2018)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Salut et  Bienvenue à toi !

Des infos il y en a plein sur ce forum, je serai d'ailleurs curieux de savoir combien d'entre nous l'ont parcouru en long, large, et travers (il n'en manque pas ;-) ) avant de se rendre acquéreur d'une Mash. C'était mon cas, et pour l'instant je ne regrette pas...

...Pourvu que ça dure !!! Mr. Green
funkyfast
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: mash

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:46 (2018)    Sujet du message: hello Répondre en citant

perso, je l'ai déjà bien parcouru. certains post me font douter, d'autres me rassure, mon choix n'ai pas arrêté pour le moment, je vais aller faire un tour chez un concessionnaire pour voir les différents modèle en vrai.

pour le moment je n'ai vu qu'une 70 ou 75 je sais plus, c'est celle de l'un de mes beau frère, qu'il a depuis 2 ans je crois. il m'avait emmené faire un tour avec, et en était content. je le revois bientôt et j'en reparlerais avec lui.

en attendant je vais continuer à récupérer des infos, surtout concernant les différents soucis de fiabilité rencontré (les histoire de voyant et autres), et des idées pour la personnalisation de ma machine (j'ai déjà une idée de ce que je veux, mais...... ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation