Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poignée embrayage + conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jocelyn
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 125 cafe racer

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:59 (2018)    Sujet du message: poignée embrayage + conseil Répondre en citant

Hello tout le monde , ça y est jour J je suis officiellement mashiste cafe racer 125 moto1 et toujours officiellement un bricoleur très moyen, et novice en moto.
Cependant j'ai un petit soucis de jeu ( de haut en bas ) sur ma poignée d embrayage , pensez vous que je dois la changer ?
De plus je cherche une paire de rétroviseur et des clignotant arrière , avec votre expérience, avez vous des modèles a me conseiller ?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Art
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:22 (2018)    Sujet du message: poignée embrayage + conseil Répondre en citant

Salut

Si ta poignée d'embrayage a un léger jeu, c'est normal, j'ai toujours eu cela sur la mienne aussi

Pour les rétroviseurs c'est en fonction de tes goûts! En bout de guidon, sous le guidon ou alors au-dessus comme les Seventy-Five, ce sera principalement ce qui te plaît d'abord  Okay

J'ai eu les mêmes rétroviseurs que les Seventy-Five, ils étaient très bien mais je n'aimais pas l'allure que ça donnait.
Là je suis sur des rétroviseurs ronds en bout de guidon (Schaft je crois) et ils sont très bien aussi.
Lcat92
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Seventy Five Vi

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:30 (2018)    Sujet du message: poignée embrayage + conseil Répondre en citant

Salut, 

Idem, le jeu est normal sur les leviers d'embrayages et de frein avant. Tu peux vérifier tout de même la fixation du levier avec la vis qui le maintient. 

Pour les rétroviseurs, il y a en effet le choix niveau forme et couleur. J'ai aussi des petits rétroviseurs ronds "embout de guidon". L'installation est assez simple. Je l'ai fait avant tout pour le côté esthétique, mais je suis agréablement surpris finalement par leur côté pratique. Les rétros d'origine sur la Seventy five sont assez catastrophiques (avis personnel mais qui semble être partagé par pas mal de personnes ici), ils sont capricieux à régler et en général à part tes épaules tu ne vois pas grand chose, sans parler des vibrations ou des rétros qui tournent sur eux-mêmes en pleine sortie..
Les rétroviseurs "embout de guidon" s'ils sont bien installés et bien réglés ne bougent/vibrent pas et surtout permettent une bonne vision de ce qui se trame derrière toi. 
Par contre j'ai vu pas mal de tarifs concernant ces rétroviseurs, j'ai acheté les miens chez Dafy pour 30 euros. Je conseillerais pas les prix en dessous. Ceux-ci sont juste parfaits quand bien même il y avait un modèle à 60 euros chez Dafy aussi. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: poignée embrayage + conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation