Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de création d un Club Mash road trip sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MISTLER LEVEL
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:31 (2018)    Sujet du message: Projet de création d un Club Mash road trip sorties Répondre en citant

Hello,
Nouveau sur ce site, et propriétaire d un Mash Scrambler six days noir, de 2016, et résidant en Yvelines, et aussi en Maine et Loire,  je pense
Au il peut être intéressant de proposer des sorties, ou road trip, d une journée, ou un week end, de découverte régionale, sorties culturelles
Partage d expériences a bord de nos Mash soit 125, 250, et 400.
Bien sur ce projet est a définir ensemble, dans le cadre de la convivialité, 
Qui en pensez vous?
A vous lire.
Jean claude

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Two fifty Fab
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:58 (2018)    Sujet du message: Projet de création d un Club Mash road trip sorties Répondre en citant

Rien de tel que les rencontres "en vrai" pour fédérer les membres d'un forum, j'en pense donc pas mal de bien...

J'ai déjà pris part à ce genre de sorties avec la Royal Enfield, et y ai rencontré des gens très sympas dont certains sont devenus de vrais amis.
MISTLER LEVEL
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:25 (2018)    Sujet du message: Projet de création d un Club Mash road trip sorties Répondre en citant

Hello Fab.

Merci beaucoup.
Je pense que c est un moyen de créer des liens fins, en ajoutant le cote culturel, découvertes
D un secteur, ou d une région sur notre territoire, cela peut être un w e, tout est a définir,
La formule doit être souple, logement en camping, pic nique, définition d un itineraire,
Permettant un rythme cool, sachant les Mash sont des motos zen, soft, pour le d'un, permettant
De rouler confort, les 125 mono passager, les 250 et 400, en duo, ceci permettant de ne pas trop
Ralentir les travers.
Il faut organiser chaque voyage, créer une organisation, pour des trip road mensuel.
OK pour approfondir le projet.
M A S H  = Mouvement Autonome Social Humain...
A bientôt.
Jean claude
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: VFR 750

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:14 (2018)    Sujet du message: A étudier Répondre en citant

Mistler level Je vais acheter un side Mash à la fin de l'année ton idée n'est pas mauvaise pour des rassemblements  Okay je ne suis pas contre bien aux contraire  reflexion de ton coté si tu connais des gens intéressés moi je suis de Bretagne à la retraite en Septembre donc j'aurais le temps Razz maintenant à voir.
François 56
MISTLER LEVEL
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:01 (2018)    Sujet du message: Projet de création d un Club Mash road trip sorties Répondre en citant

CHOUFFEUR François a écrit:
Mistler level Je vais acheter un side Mash à la fin de l'année ton idée n'est pas mauvaise pour des rassemblements  Okay je ne suis pas contre bien aux contraire  reflexion de ton coté si tu connais des gens intéressés moi je suis de Bretagne à la retraite en Septembre donc j'aurais le temps Razz maintenant à voir.
François 56

Hello FRANCOIS 56

Bien vu le message merci.

Je reside en 49 SAUMUR, et 78 saint quentin en yvelines.
On peut projetter sorties ballades decouvertes en 49, ou en 78/75 decouverte de PARIS....
Voir organiser des trips roads plein sud.... 
POURQUOI PAS.
Visite d'une region sur 8 ou 15 jours.....

A VOIR ENSEMBLE

BONNE JOURNEE 
JEAN CLAUDE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Projet de création d un Club Mash road trip sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation