Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Changement antiparasite/bougie et câble d'allumage

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stup
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 250 Cafe Racer

PostPosted: Sat 10 Mar - 14:54 (2018)    Post subject: Changement antiparasite/bougie et câble d'allumage Reply with quote

Yo !  Mr. Green

J'ai reçu ma nouvelle bougie iridium et mon nouvel antiparasite NGK CR4.

Néophyte en mécanique, ma question concerne l'installation du câble antiparasite :
Ayant suivi le câble jusque sous le réservoir, j'imagine que je dois retirer ce dernier pour le branchement. N'ayant jamais eu à le retirer auparavant, j'aimerais connaître la marche à suivre pour l'enlever, dois-je le vidanger ? est-ce que je peux laisser l'essence sans en foutre partout  Neutral  ? J'ai pas envie de faire de conneries mais j'ai envie de tout faire moi même dans la mesure du possible !

Je sais déjà que je dois enlever la selle avant.

Voilou' j'attends vos précisions !

PostPosted: Sat 10 Mar - 14:54 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Sat 10 Mar - 18:31 (2018)    Post subject: Changement antiparasite/bougie et câble d'allumage Reply with quote

salut
c'est une injection ou un carbu

car si c'est un carbu il n'y a rien de plus simple

ferme le robinet d'essence et debranche la durite puis enleve le reservoir   Okay
Back to top
Stup
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 250 Cafe Racer

PostPosted: Sat 10 Mar - 22:22 (2018)    Post subject: Changement antiparasite/bougie et câble d'allumage Reply with quote

la hyenne wrote:
salut
c'est une injection ou un carbu

car si c'est un carbu il n'y a rien de plus simple

ferme le robinet d'essence et debranche la durite puis enleve le reservoir   Okay

Carbu sur 250 cafra !

Super alors, y a plus qu'à  Merci

PostPosted: Today at 15:00 (2019)    Post subject: Changement antiparasite/bougie et câble d'allumage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation