Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

support TomTom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quartodilitro
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Two Fifty 2017 ABS

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:49 (2018)    Sujet du message: support TomTom Répondre en citant

Parfois un navi nous aide à epargner beaucoup du temps.
Je ne voulais pas acheter un deuxiéme instrument spécifique pour la moto, car je posséde dejà pour la voiture un TomTom Start 60 à grand écran dont je suis satisfait.
Je l'ai dejà testé plusieurs fois sur ma Vespa et sur ma TF, en le fixant sur le guidon parmi de ficelles: solution "naif" et instable !

Le systémes de fixage au guidon proposées par le constructeurs (GiVi etc) sont trés efficaces mais ne me plaisent pas: allons donc construire un truc original fait maison.
Je veux un systéme qui me permets de détacher rapidement tous l'ensemble du guidon à chaque parking (ou en cas de pluie); qui ne m'oblige pas à sortir un cablage USB dés la batterie; qui me permets de travailler sur le planning de la route sans etre prés de la moto et meme en absence du réseau electricité.

la batterie est un mock-up en depron: le vrai "power bank" est maintenant en voyage dés la Chine (Teclast 10.000 mAh, chez Gearbest.com, € 14); j'ai testé mon TomTom avec un power bank de 2600 Mah, il suffit pour +4 hrs. 

logo "TomTom" fait par "CTRL+C - CTRL+V" sur internet et collé avec adhésif double face

le truc en place: il suffit un seul lien "velcro"

Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mashmallow
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Mash 70

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:09 (2018)    Sujet du message: support TomTom Répondre en citant

Beau boulot  Okay
Gueut
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:26 (2018)    Sujet du message: support TomTom Répondre en citant

Sympa !!  Okay
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:35 (2018)    Sujet du message: support TomTom Répondre en citant

Félicitations Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: support TomTom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation