Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

'lut à tous

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EveryDay
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Five Hundred

PostPosted: Sat 3 Mar - 18:51 (2018)    Post subject: 'lut à tous Reply with quote

Salut à tous

Ben voilà, encore un quinqua qui revient à la bécane après des années grâce à Mash...
J'ai pas mal roulé dans mon jeune temps - XR 125, XLS 250, XJ 650, GS 1000, XJ 900 - jusqu'à ce qu'un caisseux me coupe la route ("je vous ai vu arriver, j'ai cru que vous étiez loin") et me ruine un genou.
20 ans après, j'ai toujours mal, mais je roule - tous les jours, par tous les temps - depuis plus de 15000 bornes en 3 ans et avec grand plaisir grâce à ma fidèle FH.

V à tous et faites pas les foufous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Mar - 18:51 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aulive
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

PostPosted: Sat 3 Mar - 21:42 (2018)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue .
Bonne route à toi.
Back to top
Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 puis Five Hundred

PostPosted: Sat 3 Mar - 21:43 (2018)    Post subject: 'lut à tous Reply with quote

bienvenue Smile

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
Back to top
mashmallow
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Mash 70

PostPosted: Sun 11 Mar - 19:45 (2018)    Post subject: 'lut à tous Reply with quote

Bienvenue  Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à consulter le règlement du forum Wink 
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:08 (2019)    Post subject: 'lut à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation