Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jawa 350 OHC Cafe Racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Les cousines de nos Mash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Art
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:43 (2018)    Sujet du message: Jawa 350 OHC Cafe Racer Répondre en citant

Salut,

Aperçu sur Facebook, la "Jawa 350 OHC Cafe Racer"... Qui ressemble beaucoup beaucoup à la Mash TT 40 Cafe Racer (à fart le carénage sur les côtés du moteur).
Dommage que l'on ne puisse pas voir le moteur pour savoir de quelle copie il s'agit.

Apparemment construite en République Tchèque, au prix de 4400€. Les infos et les photos viennent de la page "Cafe Racer Pilsen"
(désolé si ce modèle a déjà été partagé sur le forum, mais je n'en ai pas le souvenir)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oldbiker
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: FH ECUS3

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:50 (2018)    Sujet du message: Jawa 350 OHC Cafe Racer Répondre en citant

Java 350 rs sans doute le même moteur que la 350 ohc café et que ma FH. Smile

ça me rappelle quelque chose mais quoi?  reflexion   Smile  bon elle est belle et 1000€ de moins que la TT40, mais est elle vendue en France?

ci-contre un lien intéressant: https://4h10.com/2017/05/retour-vers-futur-nouvelle-jawa-660-vintange-350-ohc/
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:37 (2018)    Sujet du message: Jawa 350 OHC Cafe Racer Répondre en citant

Y'a pas à chier ils sont forts ces chinois et leur motos "prêtes à vendre", y'a plus qu'à choisir 2-3 accessoires et coller son logo dessus ! Mr. Green Mr. Green

L'évolution de ma Mash Scrambler
Art
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:34 (2018)    Sujet du message: Jawa 350 OHC Cafe Racer Répondre en citant

C'est clair! Apparemment elle est construite en république Tchèque, mais bon ça a bien l'air d'être la copie conforme de la TT 40, qui vient de France... Ou de Chine?  Cool

A tous les coups les deux proviennent du même endroit. La TT 40 respecte le cahier des charges français, et la OHC Cafe Racer respecte le cahier des charges de son propre pays. Même assemblage mais sous deux noms différents
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:36 (2018)    Sujet du message: Jawa 350 OHC Cafe Racer Répondre en citant

c'est cela la mondelisation Rolling Eyes
LTH
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five Hundred British

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:23 (2018)    Sujet du message: Jawa 350 OHC Cafe Racer Répondre en citant

On vois bien que la base fournie par Shineray se prête bien à ce genre de moto. 
Cadre / moteur / optiques / équipements / cale pieds tout est pareil, il n'y a plus qu'aux marques d'adapter un réservoir / cache latéraux selon leurs goût et le tour est joué. En attendant, ils sont excellents ces Chinois, c'est les rois de la mondialisation et surtout, ils ne sont pas cher. J'aimerai bien savoir à combien ils vendent leur base, ce doit être au raz des pâquerettes pour que la Sima, Jawa et certainement d'autres marques nous sortent des prix aussi intéressants pour leurs modèles. 
Les constructeurs automobile font aussi pareil pour leurs modèles low cost distribués un peu partout sur la planète, mais ils sont bien moins attirant esthétiquement que nos Mash ou Jawa !!!
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 puis Five Hundred

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:16 (2018)    Sujet du message: Jawa 350 OHC Cafe Racer Répondre en citant

"Les constructeurs automobile font aussi pareil pour leurs modèles low cost distribués un peu partout sur la planète, mais ils sont bien moins attirant esthétiquement que nos Mash ou Jawa !!!"
Je suis tout à fait d'accord avec toi LTH!
Le design des voitures modernes est de plus en plus m...ique, malheureusement les "designers" sortent tous des mêmes écoles où on les moule bien comme il faut et ils n'ont ni culture ni gout.
Je reviens du Worcestershire, visite chez Morgan Motors... Il y a encore un bastion qui tient. Wink Si j'avais des sous, je cracherais pas sur une +4 Smile

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
Doc'
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: SdKfz 4

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:35 (2018)    Sujet du message: Jawa 350 OHC Cafe Racer Répondre en citant

Coté moulbif pour un 300 je pense qu'il doit s'agir d'un GN250 porté a 300 cc par réalésage (les kits existent chez les tinois) au même titre que nos kit 150.

BTW ca a l'air d'être un "vrai" gn (4 soupapes et double sortie d’échappement) car celui de nos mash 250 en est une extrapolation avec les diférence que l'on lui connais (2 soupapes et une sortie d’échappement a gauche).

Je ne comprend pas qu'ils n'y aient pas adapté les système de kick car les DR125 er DR250 en ont été équipées tout un temps.
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: guzzi+family side

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:20 (2018)    Sujet du message: Jawa 350 OHC Cafe Racer Répondre en citant

Le géant chinois shineray inonde l Europe de ses modèles : on peut rajouter Francis barnett en Angleterre , romet en Pologne 
Si les motos ont du succès , c est qu elles remplissent un vide dans les marches,donc pourquoi pas?
Mais que de pseudo constructeurs ou importateurs affirment que les bécanes sont conçues ou pire ,fabriquées dans le pays d origine en ressuscitant une ancienne marque ... c est un mensonge(voir le site f barnett!!)
Ces motos sont chinoises ,ils ont honte ou quoi?
 les autocollants et la couleur de la peinture,c est à peu près la seule personnalisation de ces  constructeurs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Jawa 350 OHC Cafe Racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Les cousines de nos Mash Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation