Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batterie: charger sans détacher le carter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quartodilitro
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Two Fifty 2017 ABS

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 21:13 (2018)    Sujet du message: Batterie: charger sans détacher le carter Répondre en citant

Ma Two Fifty n’a pas roulé pendant quatre sémaines, pourtant sa batterie avait bésoin d’une belle charge.
J’ai peure de casser les chevilles en démontant le carter droit chaque fois que je vais charger la batterie: donc je construit une prise exteriéure.
Deux cables sortant des poles + et -, soudées à un connecteur XT60 qui sort en permanence du carter; avec les connecteurs XT60 on ne risque pas de se tromper avec  la polarité.

Des photos expliqueront le travail mieux que cent mots:

Ce week end le CB a chargé la batterie à 14,7 Volts, avec 8010 mAh, pendant 37 heures 20 minutes.
Le CB est un Equilibrium Profi,  pour batteries modelisme (LiPo, LiFe, NiCd, NiMh, plomb).

Fini son usage, le XT60 est protegé du poussiére et humidité avec son copain (le petit liens indiqué par la fleche, assuré au cadre, sert pour ne le faire tomber sur le terrain) et enfin le cablage se cache sous le carter.

Ciao !  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 21:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximini
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 250 mash

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 21:38 (2018)    Sujet du message: Batterie: charger sans détacher le carter Répondre en citant

salut 
sympas ton montage  Okay
reflexion par contre vérifie tes freins arrieres il n y a de liquide de frein  whistle whistle   Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Batterie: charger sans détacher le carter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation