Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sacoches pour five hundred
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris26
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: five hundred

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 13:43 (2018)    Sujet du message: sacoches pour five hundred Répondre en citant

Bonjour

Quelqu'un aurait il une adresse pour des sacoches pour five hundred autres que celles au catalogue Mash qui sont hors de prix ?

Merci d'avance pour réponses et vos idées

Chris Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 13:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 21:27 (2018)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bonsoir, j'ai cherché également mais pour l'instant je n'ai rien acheté.
Il faut les écarteurs de sacoche que tu trouves sur 
le site http://europcustom.com/sacoches/ecarteurs_de_sacoches_cavalieres/mash pour un prix de 59 euros.

Ensuite il faut déplacer les clignotants et la je n'ai pas trouvé comment faire.

Et enfin il ne restera plus que les sacoches mais la tu as le choix des sites et surtout en fonction de ton budget.

en voila un
https://www.louis-moto.fr/produktkategorie/sacoches-cavaliere-moto-et-sacs-textile/525

Okay
chris26
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:04 (2018)    Sujet du message: sacoches pour five hundred Répondre en citant

Bonjour

Devant le prix des sacoches pour five hundred , j'ai pris le risque de prendre des chinoises sur le site ALIBABA(curieusement elles apparaissent en photo montées sur une five hundred , c'est ce qui m'a décidé ) Bon pour 30 balles on ne prend pas trop de risques . Reçues 9 jours après avoir passé commande en port gratuit , montées en une demie heure . Je suis totalement satisfait . Du fait de leur taille on touche pas aux clignos , il faut juste avoir le porte paquet et avec des kolsons ça va tout seul . Je les recommande même si elles ne sont pas très grandes justement elles n'alourdissent pas la moto. Ah j'oubliais on peut choisir noir ou marron , moi j'ai pris marron comme ma bécane.
aulive
Mashiste habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:09 (2018)    Sujet du message: sacoches Répondre en citant

Bonsoir, tu peux poster une petite photo de tes sacoches sur ta FH.
As tu posé un écarteur de sacoche avant ou elle étaient équipées Question

Je cherche toujours un modèle.

Bonne soirée Razz
chris26
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:37 (2018)    Sujet du message: sacoches pour five hundred Répondre en citant

Bonjour

Je n'ai pas d'écarteur mais ça va comme ça. Mon ordi refuse de t'envoyer les photos c'est trop lourd
donne moi ton email et peut être que ça passera

Cordialement
aulive
Mashiste habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:13 (2018)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Ok, c'est partie en MP.

Mr. Green  merci
ccharlie
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:46 (2018)    Sujet du message: sacoches pour five hundred Répondre en citant

Bonsoir

Possible d'obtenir une image de ces sacoches Question
je ne vois pas ou laisser la "trousse à outils" Embarassed

Merci
aulive
Mashiste habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 06:00 (2018)    Sujet du message: sacoche FH Répondre en citant

Bonjour, je n'en ai pas.
Je cherche toujours. reflexion
lambretta51
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash 400Fh Delphi

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:58 (2018)    Sujet du message: sacoches pour five hundred Répondre en citant

Je vais essayer de les trouver sur le net, parce que 300 euros la paire je crois sur le site Mash, c'est franchement abuser... Et effectivement il ne faut pas les prendre trop grosses, sinon ca casse complètement le design de la moto.
lambretta51
Mashiste habitué

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:20 (2018)    Sujet du message: sacoches pour five hundred Répondre en citant

Impossible de trouver des sacoches montées sur une Mash 400, la quasi totalité des sacoches Chinoises est destinée à des Harley. Il.y a par contre un fabricant Espagnol qui en propose des pas trop vilaines autour de 70 Euros.
ccharlie
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:47 (2018)    Sujet du message: sacoches pour five hundred Répondre en citant

merci possible d'avoir le lien  Question Idea Wink
LTH
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five Hundred British

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:25 (2018)    Sujet du message: sacoches pour five hundred Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suivais ce post, mais pas beaucoup d'info sur les sacoches pour five Hundred.
J'ai donc pris des mesures sur la mienne et j'en ai déduis qu'il ne fallait pas qu'elles soient trop grande : pour ne pas gâcher la ligne -  ne pas faire de modif - ne pas  l'équiper d'écarteur disgracieux - ni trop onéreuses.
Après prospection, j'ai trouvé ça :

Elles semblent correspondre à mes désidératas. C'est des cavalières, autrement dit sangles à passer sous la selle et une dessus. Tailles 40 long par 25 de hauteur et 15 de large. C'est des 15 Litres (30L les deux), charge utile 5kgs par sacoches, c'est suffisant pour mes balades et du petit road trip. Je pense compléter par un sac étanche  30 à 40L posé par dessus, par contre je ne me suis pas encore décidé pour ce sac, j'en ai vu plusieurs.

J'ai donc commandé mes sacoches, à 30€ en promo au lieu de 60e, c'est une fin de série. A ce prix là, on peut en changer tous les ans !

Je les ai reçues ce matin, la qualité est pas mal pour le prix, elles semblent assez solides. Leur look est sympa, surtout avec le logo à damier.
Elles ressemblent beaucoup à un modèle que j'avais vu chez Daffy, des DMP mais qui étaient un peu plus grande et trois plus chères.

https://www.dafy-moto.com/sacoches-cavalieres-twin-dmp-noir.html
Mashiste habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:02 (2018)    Sujet du message: sacoches pour five hundred Répondre en citant

Merci de l'info, mais sur quel site tu as pris ça stp ?
LTH
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:37 (2018)    Sujet du message: sacoches pour five hundred Répondre en citant

La suite des sacoches après une paire de photos :

Le colis comprenant les sacoches, les plastiques de rigidification, différentes sangles pour attacher et celles de portage à l'épaule, deux sacs étanche pour les vêtements et une notice.

Sur les notices on voit bien la taille qui est mentionnée, elles sont aussi équipées de bandes réfléchissantes 3M très discrètes.

J'ai par contre un peu découpé/raccourci les plastiques qui rigidifient les sacoches (c'est d'ailleurs conseillé dans la notice pour bien les adapter), notamment au niveau des angles pour les arrondir afin qu'ils soient moins agressif. Photo ci-dessous.

Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:46 (2018)    Sujet du message: sacoches pour five hundred Répondre en citant

Pour le montage, je ferai ça ce WE et je vous ferai quelques photos, pour l'instant la BRG (British Racing Green) est au garage.

Vues sans montage :

L'Emplacement

Positionnée à peu prés !

Le montage samedi probablement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: sacoches pour five hundred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation