Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour amis motards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lcat92
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Seventy Five Vi

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 18:56 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour amis motards Répondre en citant

Me voilà enfin de l'autre côté du miroir. Après avoir parcouru les différents sujets de ce forum je suis enfin l'heureux (pour le moment... non je déconne) propriétaire d'une Mash. 

Les différentes et récurrentes critiques sur ces machines ne m'ont pas découragé mais plutôt conforté dans l'idée que ces petites bêtes avaient besoin d'une attention particulière. Quoi de mieux pour se faire la main en mécanique. 

J'ai une Mash Seventy five Vintage de 2015 achetée d'occasion en concession avec 6500 km au compteur. Alors tant qu'à parler de compteur autant évoquer sa première maladie : cette flemmarde ne comptabilise plus les Km effectués, mais pas de panique, ayant une garantie de 3 mois le compteur sera changé. 
Pour le reste, elle est super propre (pas une trace de rouille) et elle roule plutôt bien (120 au compteur avec vent de face). 
Entièrement d'origine si ce n'est les pneus (et tant mieux) qui sont des Michelin Pilot street. Je roule en Bretagne, elle va connaitre la pluie (roh le cliché !) alors autant être un peu mieux équipé ! 

Un simple changement de rétroviseurs pour essayer de voir autre chose que mes épaules, j'ai opté pour des embouts de guidon, avant tout pour l'esthétique et puis finalement, c'est une bonne surprise car la visibilité est plutôt bonne !

Elle subira peut-être quelques modifications alors je vous dis à bientôt dans la/les rubrique(s) "photos" ou "évolution"

Kenavo ! 
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 18:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TimBlackSeven
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 20:39 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour amis motards Répondre en citant

Bonjour et bienvenu!
Bonne chance avec les modifications et le mécanique  Okay
Moi aussi j'ai acheté des rétroviseurs style 'bar-end', mais je n'ai pas encore eu l'opportunité de les essayer, car je suis encore entrain d'installer des clip ons  Smile
Je suis curieux de voir vos modifications  Okay

Salut!
Tim
old timer
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 250 Two Fifty

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 15:55 (2018)    Sujet du message: Mash Forum Index du Forum -> Présentation Répondre en citant

Bienvenue c'est bien une occase car en général elle a essuyé les plâtres Okay
Visiter le site web du posteur
mashmallow
Modérateur

Masculin
Votre moto: Mash 70

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:47 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour amis motards Répondre en citant

Bienvenue  Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à consulter le règlement du forum Wink Et un breton !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour amis motards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation