Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation lowic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowic
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 FH

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 11:45 (2018)    Sujet du message: Présentation lowic Répondre en citant

bien le bonjour/bonsoir/bonne nuit

Comme la présention est une chose qui se fait, alors je la fait :

Mon petit nom c'est lowic, je suis habituellement le cul sur une mob (enfin plus souvent les mains dedans) mais j'ai décidé d'acheter une moto pour aller au boulot quand il fera plus beau. Ben oui 90km aller/retour en mob c'est long  Mr. Green

Je voulais un truc récent pour ne pas avoir d'ennuis. Mais une moto récente, c'est moche ! Pis je suis tombé sur la FH d'un membre de votre forum sur lbc .... Celle de silverado21

C'est un custom, ok, de toute façon je l'aurais transformée quasi identique. Un gain de temps en fait.

Mais me voici emmerdouillé : la carne se met à caler de façon aléatoire et NON ce n'est pas l'injection.... Je vais aller de suite vous parler de ma panne avec le diagnostique kivabien dans la bonne section.

A peluche !
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 11:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sigh
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 14:00 (2018)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 19:54 (2018)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir et  Bienvenue
mashmallow
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Mash 70

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:47 (2018)    Sujet du message: Présentation lowic Répondre en citant

Bienvenue  Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à consulter le règlement du forum Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Présentation lowic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation