Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Construire sa remorque moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: MASH Black Seven

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 00:19 (2018)    Sujet du message: Construire sa remorque moto Répondre en citant

Salut les copains. je recherche des plans pour construire ma remorque de moto, alors quelqu'un aurait-il ça dans ses tiroirs à me refiler ?
D'autre part j'aimerai savoir quel pourcentage de poids il faudrait sur l'avant de la remorque et l'arrière afin que l'équilibre soit idéal pour rouler correctement.
Bonne soirée à tous.
V
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 00:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 10:25 (2018)    Sujet du message: Construire sa remorque moto Répondre en citant

je ne suis pas certain que cela vaut le cout de se prendre la tete a faire soit meme une remorque
tu en trouve sur le bon coin pour 200/250 euros

mais bon si tu veux t'amuser pourquoi pas Okay
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 19:50 (2018)    Sujet du message: Construire sa remorque moto Répondre en citant

Salut !
En fait j'ai une vieille caravane dont je voudrais me débarrasser et comme je déteste jeter et que je bosse dans l'environnement, ça ferait d'une pierre , deux coups ! Smile
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 20:02 (2018)    Sujet du message: Construire sa remorque moto Répondre en citant

la c'est différant car tu as deja une base de travail

il faudra quand meme couper et ressouder mais je pense que cela vaut le coup d'essayer  Okay
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 20:51 (2018)    Sujet du message: Construire sa remorque moto Répondre en citant

Pas de soucis, j'aime bien couper souder, faudrait juste que j'ai une base sur la répartition du poids avant-arrière de façon que la remorque ne fasse pas d'a-coups en roulant ! 
quartodilitro
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Two Fifty 2017 ABS

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 20:11 (2018)    Sujet du message: trés interessant... Répondre en citant

Black Seven a écrit:
Salut !
En fait j'ai une vieille caravane dont je voudrais me débarrasser et comme je déteste jeter et que je bosse dans l'environnement, ça ferait d'une pierre , deux coups ! Smile

N'oublie pas de poster ici des photos et des plans quand ton travail est terminé.
Il devrait etre cool, ton rémorque fait maison dés une caravane.

As-tu vu ce truc ? 

Cherce "For One" sur Google
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 00:27 (2018)    Sujet du message: Construire sa remorque moto Répondre en citant

Je n'y manquerai pas, mais cà ne sera pas pour tout de suite ! bon week-end !
eric86
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred + side

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 21:57 (2018)    Sujet du message: Construire sa remorque moto Répondre en citant

Voila celle que j'ai construit il y a quelques années et que j'ai toujours
J'étais partie sur la base des plans des remorques Fulgur

Sans la main et 300 m plus loin sans la moto Mr. Green Mr. Green Mr. Green   heureusement sans bobo Okay
Visiter le site web du posteur
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 22:31 (2018)    Sujet du message: Remorque moto Répondre en citant

Au début je ne comprenais pas trop où tu voulais en venir car moi je cherche à réaliser une remorque pour y poser ma ou plusieurs motos dessus.
ceci dit, ta remorque à bagages est superbement bien réalisée, c'est vraiment du grand art ! Bravo ! Okay Okay Okay
eric86
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred + side

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 23:08 (2018)    Sujet du message: Re: Remorque moto Répondre en citant

Black Seven a écrit:
Au début je ne comprenais pas trop où tu voulais en venir car moi je cherche à réaliser une remorque pour y poser ma ou plusieurs motos dessus.
ceci dit, ta remorque à bagages est superbement bien réalisée, c'est vraiment du grand art ! Bravo ! Okay Okay Okay

mdr j'ai vu remorque alors j'ai pas chercher plus loin.   oups  désolé 

c'est sur que pour une remorque pour transporter une moto il ne faut pas se faire chier, d'occasion ça se trouve

Visiter le site web du posteur
Art
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:35 (2018)    Sujet du message: Construire sa remorque moto Répondre en citant

Salut Black Seven,

Quand j'ai acheté ma Mash, le concessionnaire m'a vendu une petite remorque qui semblait avoir été bricolée / construite sur mesure.
Pour l'instant je n'ai que cette photo sous la main; la remorque est garée chez un ami. Si tu peux patienter un mois le temps que je la récupère, je pourrai faire d'autres photos et prendre des mesures!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Construire sa remorque moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation