Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remplacer Réservoirs Black Seven par Café Racer 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUBET
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: BLACK SEVEN 125, FIV

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 15:33 (2018)    Sujet du message: remplacer Réservoirs Black Seven par Café Racer 2018 Répondre en citant

Bjr,
Je voudrai remplacer le réservoir de ma Black Seven par celui du Café Racer.
J'ai lu dans une revue que le chassis était commun aux 2, par ailleurs sur le site Mash ils proposent un réservoir de 12 l à peindre qui me semble être celui du Café Racer.
Est ce exact?, est ce possible sans aller chercher des modifs compliquées et coûteuses?.

J'ai appelé chez Mash " les renseignements de ce type sont à demander au concessionnaire", sauf que le mien qui n'arbore pas le panneau est au niveau zéro dans l'univers de la moto. Exemple, question: le couplage des freins s'exercent il au niveau de la commande à main droite ou de la pédale pied droit (il y a en a d'autres...même à gauche)?.
réponse : je ne sais pas. Avec cela tu es bien monté comme dit une cavalière de mes relations.
Entre parenthèses je mettais ouvert des "carences" du vrai faux concess. à Ago 21 à propos de nombreux pb rencontrés sur ma FH 500.
Ago 21 a réglé mes pb avec un autre concess. mais il semble que le vrai faux bénéficie de son soutien... Alors toto va bene.

Merci de vos réponses pour le réservoir.
Amitiés motardes. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 15:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Art
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 20:55 (2018)    Sujet du message: remplacer Réservoirs Black Seven par Café Racer 2018 Répondre en citant

Salut,

Concernant le châssis aucune idée, par contre il faudra que tu regardes attentivement quel modèle de réservoir tu va acheter en remplacement : soit la version à injection, soit la version à carburateur.
Le dessous n'est pas le même entre la version à carburateur (emplacement pour le robinet d'essence) et la version à injection.

Il faut que tu l'achètes en fonction de ta Black Seven. Si je ne me trompe pas, toutes les Black Seven sont à injection.

Pour ma part j'ai remplacé le réservoir "11 litres" (sur les Seventy oranges et les Cafe Racer blanches) par un "14 litres" (sur les Seventy-five). Aucun soucis  Okay

Par contre, pour la Black Seven: il me semble que celui de la Black Seven est beaucoup plus gros, du coup les deux vis sous la selle ne doivent pas être au même endroit!

L'idéal serait que ton concessionnaire ait le réservoir en stock, tu amènes ta Black Seven et tu fais le test... 
Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 21:32 (2018)    Sujet du message: remplacer Réservoirs Black Seven par Café Racer 2018 Répondre en citant

J'avais soulevé la question lorsque la Black Seven était sortie.
Ago21 avait dit que malheureusement, les deux cadres sont différents et qu'on ne peut pas croiser les réservoirs.
Sauf peut-être si on modifie les attaches.

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: remplacer Réservoirs Black Seven par Café Racer 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation