Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Samash Nouveau Mashiste
|
Posté le: Sam 3 Fév - 17:28 (2018) Sujet du message: Connectiques supplémentaires Mash Black Seven ? |
|
|
Hello à tous,
Tout à l'heure en cherchant à démonter le phare de ma Black Seven, je suis tombé sur 2 connectiques non branchés. Les voici : Celle qui est dans le phare avant :

Et celle qui est sous la selle, vers la prise d'air (cache gauche de la Mash)

Est-ce que quelqu'un saurait à quoi est-ce que ça sert ? Et où trouver des accessoires compatibles, s'il y en a.
Merci ! _________________ Ça Mash pas toujours très bien |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 3 Fév - 17:28 (2018) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
superalex Mashiste en rodage
|
Posté le: Dim 11 Fév - 00:42 (2018) Sujet du message: Connectiques supplémentaires Mash Black Seven ? |
|
|
la noir c'est une prise diagnostique, pour connecter le service tool de l'injection la blanc, dans le phare c'est pour l'indicateur de marche (la black 7 n'a pas cette option, mais ele est cablé car le moteur est le même que les autre qui ont cette option). on peut change ça. |
|
|
 |
Samash Nouveau Mashiste
|
Posté le: Lun 12 Fév - 14:02 (2018) Sujet du message: Connectiques supplémentaires Mash Black Seven ? |
|
|
superalex a écrit: | la noir c'est une prise diagnostique, pour connecter le service tool de l'injection la blanc, dans le phare c'est pour l'indicateur de marche (la black 7 n'a pas cette option, mais ele est cablé car le moteur est le même que les autre qui ont cette option). on peut change ça. |
Bonjour Superalex,
Merci pour ta réponse ! Je suis une bille en mécanique, un indicateur de marche, c'est un indicateur de rapport engagé ? Ou pas du tout?
Merci ! _________________ Ça Mash pas toujours très bien |
|
|
 |
superalex Mashiste en rodage
|
Posté le: Jeu 15 Fév - 17:29 (2018) Sujet du message: Connectiques supplémentaires Mash Black Seven ? |
|
|
oui, c'est ça. il y a des modéles qui ont un compte kilometres avec l'indicateur de marche engagé
excusez moi pour mon pauvre français
je suis maintenant en train de améliorer ma instalation electrique et j'ai trouvé cette fiche aussi dans le phare avant
le moteur possede 2 cables multifil, un pour le generateur et autre pour le neutral et raports. la fiche dans le phare est conecté a lá fiche du moteur par une autre fiche identique |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018) Sujet du message: Connectiques supplémentaires Mash Black Seven ? |
|
|
|
|
|
 |
|