Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connectiques supplémentaires Mash Black Seven ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samash
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash Black Seven 125

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 17:28 (2018)    Sujet du message: Connectiques supplémentaires Mash Black Seven ? Répondre en citant

Hello à tous, 

Tout à l'heure en cherchant à démonter le phare de ma Black Seven, je suis tombé sur 2 connectiques non branchés. 
Les voici : 
Celle qui est dans le phare avant : 

Et celle qui est sous la selle, vers la prise d'air (cache gauche de la Mash)

Est-ce que quelqu'un saurait à quoi est-ce que ça sert ? 
Et où trouver des accessoires compatibles, s'il y en a. 

Merci !

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 17:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superalex
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: black seven

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 00:42 (2018)    Sujet du message: Connectiques supplémentaires Mash Black Seven ? Répondre en citant

la noir c'est une prise diagnostique, pour connecter le service tool de l'injection
la blanc, dans le phare c'est pour l'indicateur de marche (la black 7 n'a pas cette option, mais ele est cablé car le moteur est le même que les autre qui ont cette option). on peut change ça.
Samash
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash Black Seven 125

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 14:02 (2018)    Sujet du message: Connectiques supplémentaires Mash Black Seven ? Répondre en citant

superalex a écrit:
la noir c'est une prise diagnostique, pour connecter le service tool de l'injection
la blanc, dans le phare c'est pour l'indicateur de marche (la black 7 n'a pas cette option, mais ele est cablé car le moteur est le même que les autre qui ont cette option). on peut change ça.

Bonjour Superalex,

Merci pour ta réponse !
Je suis une bille en mécanique, un indicateur de marche, c'est un indicateur de rapport engagé ?
Ou pas du tout?

Merci !
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: black seven

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 17:29 (2018)    Sujet du message: Connectiques supplémentaires Mash Black Seven ? Répondre en citant

oui, c'est ça. il y a des modéles qui ont un compte kilometres avec l'indicateur de marche engagé 

excusez moi pour mon pauvre français

je suis maintenant en train de améliorer ma instalation electrique et j'ai trouvé cette fiche aussi dans le phare avant

le moteur possede 2 cables multifil, un pour le generateur et autre pour le neutral et raports. la fiche dans le phare est conecté a lá fiche du moteur par une autre fiche identique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Connectiques supplémentaires Mash Black Seven ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation