Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou75
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: Mash 125 Seventy-fiv

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 16:40 (2018)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour,
j'ai récemment acheté une MASH 125 seventy-five de 2015, et je découvre votre forum riche de vos avis, trucs et astuces mécaniques, afin de profiter au mieux de cette jolie machine, dont je suis super contente après 3 semaines d'utilisation.
Elle a été pas mal modifiée par les précédents propriétaires, elle a un look "scrambler" avec des gros pneus crantés. Franchement, au départ je n'étais pas certaine de pouvoir rouler avec sur les pavés parisiens, mais finalement, ça pose aucun souci.

Hier, petit passage au garage pour essayer de baisser la pédale de frein (réglée vachement haute par le précédent propriétaire). Le garagiste n'a rien trouvé à redire -mécaniquement parlant-à la bécane, ce qui est bien bon signe.
Alors à bientôt ! moto2
Nanou
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 16:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 19:19 (2018)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bienvenue. Smile
j'ai une seventy five version 2016, après une saison et 3300km, j'en suis très content. Un vrai petit jouet. Smile

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
vic987
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 19:48 (2018)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation