Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau scrambler 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vikthor
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: scrambler

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 15:28 (2018)    Sujet du message: nouveau scrambler 125 Répondre en citant

Bonjour, je me suis offert un scrambler mash 125 cet hiver en profitant de tout pleins de ristourne (avant le renouvellement de la gamme je presume). je roule regulierement sur diverse machines de toutes marques et toutes cylindrées, je vous donne mes premieres impressions:

-tarif canon
-frein avant : à revoir urgemment /prestemment manque cruellement de mordant (remplis son office de justesse)
-POT: le gros dossier du scrambler... je vais de suite fabriquer une patte plus solide
-plastiques: plastiques durs mais présentent bien
-vibrations: rien a signaler à ce sujet meme en depassant le 100 compteur
-feeling cadre: plutot bien rigide , trajectoires faciles à prendre en revanche petite sensations de chasse au retrogradage un peu fort
-moteur: plutot volontaire (1.87m 100kg), conforme 125
-pneus: pas de miracle avec des pneus a tétine mais correct (toujours mieux qu'un type n avec des pneus sava)
-psb: pour l'instant toujours en origine

Bref, achetée pour un hoodride sympa, elle remplie parfaitement son office et j'en suis ravi.

A l'origine, j'ai mis le pied chez Mash pour acheter des plaques numéros comme sur la scrambler pour une autre de mes motos et puis....oups elle est dans le garage maintenant Mr. Green

A bientot sur le fofo. moto1

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 15:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 19:09 (2018)    Sujet du message: nouveau scrambler 125 Répondre en citant

bienvenue Smile

...moi j'étais passé dans un garage parce que j'avais vu un drôle de truc dans la vitrine : Hoolister 125 (Cleveland) genre de bobber en minuscule, et que j'avais trouvée un peu pas très bien finie...
et puis je tombe sur la Mash 75 exposée à l'intérieur et là je me dit: Oh et puis m...e, on n'a qu'une vie. Smile
depuis je m'amuse bien avec.

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
vic987
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 19:50 (2018)    Sujet du message: nouveau scrambler 125 Répondre en citant

Bienvenue
Art
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 20:46 (2018)    Sujet du message: nouveau scrambler 125 Répondre en citant

Salut et bienvenue!

Ed Potatoes : ah, la Hoolister 125, je lorgnais dessus (avec la Regal Raptor 125). Je voulais prendre ça au lieu de la Mash mais c'était beaucoup plus cher, et pas très puissant d'après les retours...
Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 20:57 (2018)    Sujet du message: nouveau scrambler 125 Répondre en citant

Elle a un look sympa, c'est clair.
mais le moteur 125 fait vraiment un peu perdu au milieu du cadre Smile
Il y en avait deux en exposition ; en comparant les différences de montage, j'avais trouvé que ça faisait un poil bricolage (mais c'est juste une impression, hein).
...et puis la Mash, le look à l'anglaise ; c'est plus mon style. y a qu'à voir ma bagnole;) 

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: nouveau scrambler 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation