Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je roule en RACER 125 (pas seulement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pegaso2018
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 mash racer

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 18:17 (2018)    Sujet du message: Je roule en RACER 125 (pas seulement) Répondre en citant

Bonjour
Je suis un motard sur gros cylindrés (TRAIL & ROUTE) depuis 30 ans
J'ai acheté voici 1 an un RACER MASH 125 à ma femme pour des balades l'été et je ne tenais pas compte de ses remarques.

Durant l'automne et l'hiver 2017 j'ai été amené à rouler avec pour circuler sur Paris Ile de France,dans des conditions climatiques différentes (pluies,routes mouillées,froid)

J'ai donc constaté que les pneus d'origines sont tous simplement criminels,car j'ai eu droit à 3 gamelles (les pneus sont très très glissants ,il faut donc les changer très rapidement si vous ne voulez pas vous retrouver à l’hôpital de Garches ou au cimetière.

Ensuite j'ai découvert que les boulons qui tenaient la couronne arrière se dévissaient !!!! 

A ce stade on se demande comment ce véhicule à pu obtenir l’agrément pour rouler en France 

Car sur ces 2 points il s'agit bien d'une mise en danger de la vie du conducteur.

J'ai eu ensuite droit à une panne mystérieuse,puisqu'en roulant mon véhicule s'est arrêté de fonctionner  (plus de lumières,plus de clignotants,plus de voyants allumés sur le compteur et cela sur la route.

Une chance pour moi que cela n'est pas arrivé sur le périf car j'aurais eu un accident 

Donc,je lance un appel à l'aide afin de savoir d'ou vient cette panne qui a du déjà se produire sur ceux qui roulent avec.

Quand je met le neman pour bloquer la fouche en mode veilleuse la petite lumière veilleuse s'allume.
Ce n'est pas le contacteur d’embrayage,ni le contacteur de béquille car les voyants seraient allumés et dans mon problème rien ne s'allume 

Je ne vois pas l’intérêt de l'amener chez un garagiste si c'est pour me faire taxer de l'argent pour un problème qui pourrait être résolu ici même 

Merci à vous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 18:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 18:37 (2018)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir et  Bienvenue .
Comme tu es déjà motard tu as surement fais le tour de ce racer 125 mash.
La batterie ok, les cosses serrées, un tour sur toutes les prises électrique des boîtiers qui sont bien enclenchées.

Maintenant les proprios de la même moto que toi vont bien te donner leurs expérience.

Un an la moto, elle n'est plus garantie ??, (normalement c'est 2 ans de garantie) sinon un coup de tel au concessionnaire pour savoir s'il à déja eu le cas.
Ça mange pas de pain.

Bon courage dans ta recherche Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Je roule en RACER 125 (pas seulement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation