Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documentation technique / manuel d'utilisation Mash Two Fift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Two fifty Fab
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 09:29 (2018)    Sujet du message: Documentation technique / manuel d'utilisation Mash Two Fift Répondre en citant

Bonjour les mashistador,
avez-vous eu droit à un manuel d'utilisation en achetant vos motos ? Sinon existe-il quelque part une version pdf à télécharger ? Un tel document existe-il seulement ?..

Voilà les questions qui me taraudent alors que la fin de la garantie de la mienne approche et qu'il va falloir que je commence à me faire à l'idée que les prochaines pannes seront pour ma pomme !

Une revue technique je n'espère pas trop, mais l'équivalent chez Suzuki peut-être ?..

Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer s'iou plaît !
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 09:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 10:46 (2018)    Sujet du message: Documentation technique / manuel d'utilisation Mash Two Fift Répondre en citant

la version pdf a telecharger est sur le site MASH 

tu vas sur la rubrique moto/250/et documentation

mais il me semble que c(est pour la 250 2017 Neutral

regarde tu trouveras surement quelques renseignements Okay
Two fifty Fab
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 11:22 (2018)    Sujet du message: Documentation technique / manuel d'utilisation Mash Two Fift Répondre en citant

Merci, je vais aller voir non si j'y suis mais si ma moto y est, ce sera déjà un bon début !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Documentation technique / manuel d'utilisation Mash Two Fift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation