Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bouton de démarreur cassé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas 24
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75 vintage

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 17:08 (2018)    Sujet du message: bouton de démarreur cassé Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord bonne et heureuse année 2018 à tous. 

En ce beau matin du 2 janvier, en démarrant ma petite mash 125, le bouton du démarreur m'est resté dans les mains (cassé au niveau de l'articulation plastique à l'intérieur).

Alors pour le moment c'est pas grave je vais me faire les démarrages en poussette ou en descente. Mais je voulais savoir si vous aviez des adresses ou des marques de commodo à me passer pour que je puisse réparer la pièce. 
Savoir si vous aviez des idées, je m'en vais de ce pas chez un revendeur moto (pas de concession mash sur Ajaccio :-) ).

Merci d'avance et encore tous mes voeux.

Edit:
Donc apparemment mon commodore n'est pas homologué vu qu'il a l'option d'extinction des feux.
De là me viennent quelques questions (vu que sur le site mash parts, seul site mash ou j'ai vu les commodore):
- cela va t-il posé souci si j'essaye de le changer (dois je refaire un faisceau etc...) au niveau des feux, comment faire du coup pour les laisser allumer etc...
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 17:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincenzo
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 125 Cafe racer

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 16:13 (2018)    Sujet du message: bouton de démarreur cassé Répondre en citant

Bonjour,

Voici un site ou tu pourrai trouver ton bonheur en revanche je sais pas si sa va sur toute les bécane Mash...

Voici le lien -> http://www.mashparts-asmotos.com/epages/78353786.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shop…
nicolas 24
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75 vintage

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 19:58 (2018)    Sujet du message: bouton de démarreur cassé Répondre en citant

merci beaucoup, oui je l'avais vu celui là mais il n'y avait pas le bouton pour l'allumage des feux , donc je n'étais pas sûr de la compatibilité. 
 mais j'ai trouvé (apparemment) mon bonheur sur ce site :

https://www.50factory.com/pieces-neuves/18133-commodo-droit-universel.html

voila , donc j'attends de le recevoir et aprés je me lancerai dans le montage /démontage, en espérant qu'avec le cable d'accélérateur je ne serai pas trop emmerdé...
rico02
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash 75

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:27 (2018)    Sujet du message: meme probléme ! Répondre en citant

bonjour

j ai le même problème...ca a donné quoi le montage?

j ai des craintes pour le câble d'accélérateur.... et pour enlever la poignée aussi !

et les raccordements électriques?

bref, votre expérience m'interesse !

merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! moto2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: bouton de démarreur cassé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation