Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph911
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: En cours...

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 01:07 (2018)    Sujet du message: Ma présentation... Répondre en citant

Bonjour,

BONNE ANNEE 2018 ET BONNE SANTE ! ! !

Je suis Stéphane et j'ai 36 ans.

Je suis intéressé par les MASH...

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 01:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph911
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 11:00 (2018)    Sujet du message: Ma présentation... Répondre en citant

Salut,

J'ai oublié de vous dire que je n'ai pas de permis...

Je suis obligé d'aller sur du 50cc...

Amitiés.
Sigh
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 12:29 (2018)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bienvenue  et bonne année à toi également  Okay
Steph911
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 14:34 (2018)    Sujet du message: Ma présentation... Répondre en citant

Bonjour et merci de ton accueil !

Crdt.
moissonnier claude
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Fifty café racer

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 21:15 (2018)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour bienvenu sur le forum je suis mol même proprietaire d'une 50 Fifty café racer je. Ne peut que te conseiller cette bécane si tu as des questions n'hésite pas 
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 04:48 (2018)    Sujet du message: Ma présentation... Répondre en citant

Bonjour,  

Merci de m'en dire plus sur cette moto !

Bonne Année !

Cordialement.
moissonnier claude
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Fifty café racer

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 23:57 (2018)    Sujet du message: meilleurs vœux Répondre en citant

salut comme toi pas de permis obligé de rouler en 50cc mais avec cette bécane on a l'impression de rouler en 125 à part la vitesse on dirait une grande je l'ai depui 6 mois et tout est ok je n'ai rien touché sur la bécane sauf customisation avec les accessoires café racer que tu trouveras sur le site mash voilà si tu te décides on pourra en reparler a bientot 
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: MASH FIFTY

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 19:12 (2018)    Sujet du message: Ma présentation... Répondre en citant

Encore un collègue sur 50 !

Honnêtement, je l'ai prise pour son look 125... parce que je vais me faire retirer le permis (jugement le 5 février... je pense en avoir pour 4 mois vu que c'est ma première infraction, mais qu'elle est quand même énorme...), et que donc, de par mon métier, il faut que j'aille voir mes clients en ayant l'air du mec qui se met à la moto Mr. Green .

Donc, exit scooters ou vieux mbk racing (ma première meule ) et je suis tombé par hasard sur une photo de la fifty sur le site du revendeur local. Franchement 1700 balles c'est pas excessif...

A noter que j'ai aussi une Yamaha DT 50, qui marche très très fort, mais dont je ne me servirai que très occasionnellement et franchement la fifty c'est pépère, ça me convient parfaitement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Ma présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation