Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vérodemars
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: 400 Scrambler

PostPosted: Fri 29 Dec - 16:56 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous

Je me présente donc je suis titulaire du permis moto depuis quelques jours et la joyeuse compagne d'un Scrambler 400. Étant très frileuse j’attends avec impatience les beaux jours afin
de faire de longues balades. En attendant je frétille comme une jeune mariée.
Je suis déjà conquise par son look vintage (de mon époque) et le son du pot. Pour le démarrage au kick je n'y arrive pas du tout, pourtant sur le 500 XT de mon copain de l'époque c’était
presque facile.
Je vous souhaite une jolie fête de fin d'année et à bientôt sur les routes  Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Dec - 16:56 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aulive
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

PostPosted: Fri 29 Dec - 18:13 (2017)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Bonjour et  Bienvenue .

Bonne route dans le Sud.

Okay
Back to top
Two fifty Fab
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty

PostPosted: Fri 29 Dec - 18:38 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut à toi Véro du Sud,
en tant que presque voisin je te souhaite la  Bienvenue  sur le forum, ET sur les routes de par chez nous !

Félicitations pour ton permis, tu as acheté ta moto vers chez toi ou bien à Marseille ? Je serais curieux de savoir comment sont (et où se trouvent) les autres concessionnaires Mash dans la région...

Last edited by Two fifty Fab on Sat 6 Jan - 09:08 (2018); edited 1 time in total
Back to top
quartodilitro
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: captcha

PostPosted: Fri 29 Dec - 19:11 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

"Je suis déjà conquise par son look vintage (de mon époque) et le son du pot."

Very Happy

Okay
Back to top
Vérodemars
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: 400 Scrambler

PostPosted: Fri 5 Jan - 10:58 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Two fifty Fab wrote:
Salut à toi Véro du Sud,
en temps que presque voisin je te souhaite la  Bienvenue  sur le forum, ET sur les routes de par chez nous !

Félicitations pour ton permis, tu as acheté ta moto vers chez toi ou bien à Marseille ? Je serais curieux de savoir comment sont (et où se trouvent) les autres concessionnaires Mash dans la région...
Bonjour

Merci à tous pour votre accueil et bonne année

Mon Scambler a été acheté d'occaz dans un garage. Aujourd'hui je l'ai piloté pour aller bosser, je n’étais pas très à l'aise sur l'A7 mais j'ai bien apprécié quand même. Okay

Parait que les premières sorties sont un peu flippantes pour certains et bien je confirme. 
Back to top
bébert47
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: MASH FIFTY

PostPosted: Fri 5 Jan - 18:31 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi !!!

PostPosted: Today at 03:43 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation