Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit nouveau en 125 Cafe racer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincenzo
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 125 Cafe racer

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 09:10 (2017)    Sujet du message: Petit nouveau en 125 Cafe racer Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau possesseur d'une MASH 125 Cafer racer, toute neuve en cours de rodage (220km actuellement) et déjà le témoin d'injection qui s'allume mais sinon j'en suis bien content, je débute tout juste c'est ma première 125.

À vous lire, preneur de tous conseils

Merci de m'accueillir

Vincenzo

Dernière édition par Vincenzo le Sam 30 Déc - 21:38 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 09:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vic987
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 12:14 (2017)    Sujet du message: Petit nouveau en 125 Cafe racer Répondre en citant

Bienvenue

On en trouve jusqu'à la Réunion de ces petites bêtes là ?! 

Il ne doit pas y avoir multitude de concessionnaires, alors s'il est bon, c'est bien, par contre si c'est un mauvais, dommage...

Bonnes balades en tous cas  Wink
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 12:57 (2017)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour et  Bienvenue .

Bonne route et bon rodage. Okay
Sigh
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 08:40 (2017)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue
Vincenzo
Mashiste en rodage

Masculin