Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit nouveau en 125 Cafe racer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincenzo
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 125 Cafe racer

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 09:10 (2017)    Sujet du message: Petit nouveau en 125 Cafe racer Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau possesseur d'une MASH 125 Cafer racer, toute neuve en cours de rodage (220km actuellement) et déjà le témoin d'injection qui s'allume mais sinon j'en suis bien content, je débute tout juste c'est ma première 125.

À vous lire, preneur de tous conseils

Merci de m'accueillir

Vincenzo

Dernière édition par Vincenzo le Sam 30 Déc - 21:38 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 09:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vic987
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 12:14 (2017)    Sujet du message: Petit nouveau en 125 Cafe racer Répondre en citant

Bienvenue

On en trouve jusqu'à la Réunion de ces petites bêtes là ?! 

Il ne doit pas y avoir multitude de concessionnaires, alors s'il est bon, c'est bien, par contre si c'est un mauvais, dommage...

Bonnes balades en tous cas  Wink
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 12:57 (2017)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour et  Bienvenue .

Bonne route et bon rodage. Okay
Sigh
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 08:40 (2017)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue
Vincenzo
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 18:27 (2017)    Sujet du message: Petit nouveau en 125 Cafe racer Répondre en citant

Merci pour l'accueil !!

Et oui jusqu'à la réunion 

Le revendeur m'a dit des comme cella quand j'en vend une, je vend 10 seventy

Il vend KTM et MASH je verrai bien quand un vrai problème surviendra voir si il est bon ou pas

bon vraisemblablement le voyant témoin d'injection s'allume une fois sur deux bizarre quand-même 

Amitié
Vincent
Tarmeau
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 21:13 (2017)    Sujet du message: Petit nouveau en 125 Cafe racer Répondre en citant

Vincenzo a écrit:
bon vraisemblablement le voyant témoin d'injection s'allume une fois sur deux bizarre quand-même 
Amitié
Vincent

Je n'ai pas de Mash, mais ça m'arrive quelque fois sur mon W800. Quand tu mets le contact, attends-tu que l'injection est fini son analyse (on entend un petit bzrrrrrrrrrr) avant de démarrer. Idem si à froid, la moto ne démarre pas au premier coup. Si elle tousse et ne démarre pô. Couper, remettre le contact et de nouveau attendre l'analyse.
Si le voyant s'allume en roulant, c'est sans doute autre chose. La soluce: s'arrêter, couper, remettre, etc ... Ça peut annuler l'allumage du dit voyant.
Et en parler au concessionnaire. Mr. Green
En espérant que ça puisse t'aider.
Vincenzo
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 21:38 (2017)    Sujet du message: Petit nouveau en 125 Cafe racer Répondre en citant

merci pour votre réponse je vais faire attention demain au bruit avant de démarrer il est vrai que je démarrai comme sa s'en attendre

Lorsque je tourne le contact les deux voyant s'allume injection et niveau d'essence puis seul le voyant témoin injection reste...
Tarmeau
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 21:51 (2017)    Sujet du message: Petit nouveau en 125 Cafe racer Répondre en citant

Vincenzo a écrit:
merci pour votre réponse je vais faire attention demain au bruit avant de démarrer il est vrai que je démarrai comme sa s'en attendre

Lorsque je tourne le contact les deux voyant s'allume injection et niveau d'essence puis seul le voyant témoin injection reste...

Que les deux voyants s'allument, c'est normal. C'est un test pour que tu puisses voir si leurs ampoules fonctionnent.
Essayes en attendant demain et tu verras. Wink
Le tutoiement n'étant aucunement un manque de respect, je t'interdis le vouvoiement à mon égard ! Mr. Green
Vincenzo
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 22:05 (2017)    Sujet du message: Petit nouveau en 125 Cafe racer Répondre en citant

Sa marche je te remercie Smile
Tarmeau
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 23:29 (2017)    Sujet du message: Petit nouveau en 125 Cafe racer Répondre en citant

Vincenzo a écrit:
Sa marche je te remercie Smile

Padekoi.
Prends le temps jeune padawan ! Laughing
vic987
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 12:32 (2017)    Sujet du message: Petit nouveau en 125 Cafe racer Répondre en citant

Le pov' jeune, les seuls à lui répondre, ce sont 4 "vieux"  Mort de Rire
Tarmeau
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 15:05 (2017)    Sujet du message: Petit nouveau en 125 Cafe racer Répondre en citant

Ch'uis pas vieux moi, juste âgé ! bam

Mr. Green Laughing
Vincenzo
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 18:06 (2018)    Sujet du message: Petit nouveau en 125 Cafe racer Répondre en citant

Effectivement je n'attendais pas maintenant je le fais merci il ne s'allume plus mais tout a l'heure en attendent le portail s'ouvrir 1 a 2 min le voyant se met a s'allumer je parcouru 24kms je verrai bien la prochaine fois si sa le refais ou pas 
Tarmeau
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 14:49 (2018)    Sujet du message: Petit nouveau en 125 Cafe racer Répondre en citant

As-tu ré-éteint le moteur ? Puis, remis le contact, attendu, etc ... ?
T'aurais peut-être pas fait 24 bornes avec le voyant allumé.
De toute façon, parles en au mécano, si ça persiste ! Wink
Vincenzo
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 17:41 (2018)    Sujet du message: Petit nouveau en 125 Cafe racer Répondre en citant

Des petites nouvelles à 300kms, problème de ralenti tête papillonné à changer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Petit nouveau en 125 Cafe racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation