Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeu aux soupapes avec AAC up power

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Previous topic :: Next topic  

Quel est votre jeu aux soupapes avec l' AAC Up Power
0.13 à l' échappement et 0.06 à l' admission
0%
 0%  [ 0 ]
0.04-0.05 à l' admission et 0.05-0.06 à l' échappement
0%
 0%  [ 0 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 0

Author Message
multistrada
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Ducati 1100 Multistr

PostPosted: Thu 21 Dec - 18:59 (2017)    Post subject: Jeu aux soupapes avec AAC up power Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai fait l' acquisition de l' AAC de chez Up power et je me pose des questions sur le jeu aux soupapes correct avec cette modif.

Avec l' arbre est fournit un document dans lequel est dit que l' on doit appliquer le jeu d' origine à savoir 0.13 à l' échappement et 0.06 à l' admission
or j' ai lu sur le forum que le jeu d' origine est de 0.04-0.05 à l' admission et 0.05-0.06 à l' échappement donc que faire ?!?

Je précise que j' ai un Café Racer 125 de 2015.

Merci d' avance pour les éclaircissements que vous pourrez m' apporter. 

PostPosted: Thu 21 Dec - 18:59 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation