Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les mashistes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
multistrada
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Ducati 1100 Multistr

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 17:43 (2017)    Sujet du message: Salut les mashistes !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Très content d' intégrer ce forum que j' ai déjà pas mal parcouru, une super source d' information !!!

Donc moi c' est Julien 32 ans des Landes. Je roule en Ducati multistrada 1100S et ma femme possède un café racer 125 de 2015 que je me fais un plaisir d' emprunter.

Sa config: kit 150, boitier CDI "racing", pignon de 14, keihin PE28, AAC up power, filtre UNI

A bientôt sur le forum

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 17:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hero
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Bullit Hero + HD1200

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 07:06 (2017)    Sujet du message: Salut les mashistes !!! Répondre en citant

Bienvenue voisin  Okay
En effet, qu'est ce que c'est bon parfois de rouler avec un "truc" léger ! Laughing
Ma Hero,  c'est ma moto d'hiver aussi, plus facile a nettoyer qu'une Harley !
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Two Fifty

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 07:28 (2017)    Sujet du message: Salut les mashistes !!! Répondre en citant

Je ne peux qu'approuver, je descends d'une 750 gsx (en version roadster), 100kg de moins ça repose !
Sigh
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 17:09 (2017)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bienvenue
multistrada
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Ducati 1100 Multistr

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 22:27 (2017)    Sujet du message: Salut les mashistes !!! Répondre en citant

Merci.

Très sympa la bullit Hero, je ne connaissais pas mais elle a très belle allure.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Salut les mashistes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation