Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tablier Mash 125 seventy five

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathiasoao
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Seventy Five

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:59 (2017)    Sujet du message: Tablier Mash 125 seventy five Répondre en citant

Bonjour, 

Certains auraient-ils installer un tablier/jupe sur leurs mash ? Si oui sauriez-vous quels modèles peuvent s'adapter dessus ? 

Oui les jupes c'est moches, mais en hiver on ne peux pas faire autrement !
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vic987
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 21:12 (2017)    Sujet du message: Tablier Mash 125 seventy five Répondre en citant

Non, non, les jupes c'est joli... sur les filles !  Mort de Rire
eric86
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred + side

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 15:18 (2017)    Sujet du message: Tablier Mash 125 seventy five Répondre en citant

j'utilise un tablier couvre jambe universel de scooter que je coince entre la selle et le réservoir. comme tu dis, ce n'est pas beau mais au moins ça protège
je l'utilise avec le side-car ou la moto

Visiter le site web du posteur
mathiasoao
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Seventy Five

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 13:32 (2017)    Sujet du message: Tablier Mash 125 seventy five Répondre en citant

Effectivement j'ai opté pour un tablier de scooter, enfin de la marque Tucano, ils ont un petit modèle dans la rubrique moto qui semble s'adapter. Je met une photo demain si il marche bien, il est commandé !
Tarmeau
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 21:59 (2017)    Sujet du message: Tablier Mash 125 seventy five Répondre en citant

eric86 a écrit:
j'utilise un tablier couvre jambe universel de scooter que je coince entre la selle et le réservoir. comme tu dis, ce n'est pas beau mais au moins ça protège
je l'utilise avec le side-car ou la moto

Pourquoi pas un classique tablier de moto qui recouvre aussi les petons ?
Ils en font plus ??? Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Tablier Mash 125 seventy five

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation