Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau sur le fofo, pas sur une mash!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOR
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 10:23 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur le fofo, pas sur une mash! Répondre en citant

Salut à tous,
Heureux pocesseur d'une mash 75 de 2015 avec environ 5000km (environ car mon nouveau compteur n'est pas bien calibré, il m'indique 140km quand j'en fais 20!) depuis un an.
Voila un an que je consulte régulièrement le forum qui est une mine d'information pour qui veut bricoler un peu sa mashine.
Voici les modifs déjà faite:

- Guidon street bas
- poignées
- phare + support de phare
- clignotants
- compteur
- selle (ancien proprio)
- peinture (ancien proprio)
- rétros enbout de guidon

Modifs en cours ou envisagées:

- dépose du cône de la boîte à air pour un meilleur son
- ouverture du carbu pour un réglage d'ouverture de boisseau et changement du gicleur principale (suite à la modif de la BAA)
- dépose de la dernière chicane du pot saucisson
- PSB 14 dents (que j'attend pour aujourd'hui ou début de semaine prochaine)
- à terme j'aimerai mettre une batterie lithium et un cornet KN pour retirer les carters latéraux et épurer la moto, j'attend de me familiariser avec les réglages internes du carbu avant de m'y mettre.

Malheureusement on m'a vandalisé mon réservoir une nuit ou la belle dormait dans la rue, genre coup de marteau!! Il est encore utilisable mais j'ai comme une grosse vérue au milieu de la figure...

Au plaisir d'échanger avec vous tous au sujet de nos fidèles destrier!

Au fait si vous croisez une belle Mash 75 customisée et repeinte en marron vers Montpellier c'est surement moi !
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 10:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hero
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Bullit Hero + HD1200

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 08:06 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur le fofo, pas sur une mash! Répondre en citant

Bonjour et  Bienvenue

Bah pas mal de projets, c'est bien Okay
Pff la connerie humaine pour ton réservoir, suis bien content d'avoir un garage pour eviter ça et j'ai jamais eu de moto sans avoir loué un box ou me débrouiller pour pas qu'elle dorme dans la rue, mais je sais que c'est pas toujours facile mais je préférais des fois me faire 2 km a pied tout les jours et la savoir a l'abri...
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 19:26 (2017)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue  TOR et bonne route.

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le fofo, pas sur une mash!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation