Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

silent block suspension arrière ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotactif
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: ex75 - hondacbf 600

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 12:25 (2017)    Sujet du message: silent block suspension arrière ? Répondre en citant

salut à tous , bon mon problème n'es pas sur une mash mais sur ma honda cbf

je viens de remarquer que ma suspension arrière es anormalement de travers  reflexion
j'ai aucun problème de conduite !

voici quelque photo et j'ai  besoin de votre claire voyance   Very Happy

peut t'on changer que le silent block ou il faut toute la suspension ?
elle a 53 100km , normale qu'il y a déja une usure de se type ?

je vous remerci d'avance et bonne route  moto1
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 12:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric86
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred + side

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 20:53 (2017)    Sujet du message: silent block suspension arrière ? Répondre en citant

renseigne toi chez Seurat puissance 3.
Il te faut mesurer ton silent bloc , c'est possible qu'il se détaille, j'ai déjà sauver un amortisseur chez eux

http://www.seurat3.fr/
Visiter le site web du posteur
Two fifty Fab
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 21:56 (2017)    Sujet du message: silent block suspension arrière ? Répondre en citant

Anormalement, anormalement... Es-tu sûr que cela soit vraiment un problème ?

Il faudrait pouvoir comparer avec d'autres moto du même modèle, ça ne m'étonnerait pas que cela puisse fonctionner comme ça sans soucis...
Rotactif
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: ex75 - hondacbf 600

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 00:21 (2017)    Sujet du message: silent block suspension arrière ? Répondre en citant

merci pour vos réponses !!! Okay
suspension réparé , enfaite les roulements a aiguilles ont rendue l'âme ,  grippé avec le temps et vue l'exposition de la suspension à la boue , pluie etc...  elle a du apprécié  Mort de Rire

maintenant tous es neuf ( cage a aiguilles , collier de coussin de biellette truc du genre  et cache poussière )
le truc étonnant ! la suspension monter sur cage a aiguille perso je connaissait pas ce système je pensée que c'étais le même système que sur les bagnoles un silent block et la bah non  reflexion   
mais l'avantage il y a possibilité de remplacer les pièces sinon j'aurai du acheter une nouvelle suspension complète  gun2

donc voila prêts pour rouler au nouveau surtout pour  noêl !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: silent block suspension arrière ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation