Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle robe pour l'hiver
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre B
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 19:13 (2017)    Sujet du message: Nouvelle robe pour l'hiver Répondre en citant

Salut les amis, après quelques jours de travail voici le résultat ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 19:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Two fifty Fab
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Two Fifty

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 07:58 (2017)    Sujet du message: Nouvelle robe pour l'hiver Répondre en citant

Ça a l'air sobre et bien joli, bravo.

Tu as décapé les tés de fourche ? (d'autres photos en stock ?)
Pierre B
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 10:37 (2017)    Sujet du message: Nouvelle robe pour l'hiver Répondre en citant

Salut Two fifty Fab, non je n'ai pas touché au tés de fourche, il est d'origine avec des soufflets en plus. niveau peinture j'ai seulement fait réservoir que j'ai décapé et j'ai repeint les caches latéraux en noir mat.  

J'ai changé les clignotants aussi pour que ça soit très discrets, après je suis entrain de voir si je monte un compt tour ou si je laisse mon compteur tout seul.
Two fifty Fab
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 11:00 (2017)    Sujet du message: Nouvelle robe pour l'hiver Répondre en citant

Il me semble que le compteur gagnerait à être soit centré, soit accompagné d'un copain en effet...

Et encore à mon avis, le garde boue avant semble un peu éloigné du pneu, ou bien est-ce un effet d'optique ?
Pierre B
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 11:04 (2017)    Sujet du message: Nouvelle robe pour l'hiver Répondre en citant

Le garde boue est loin je suis d'accord avec toi car j'ai repris les fixations d'origine mais après moi ça me dérange pas ça lui done un style un peu chemin je trouve 
Two fifty Fab
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 11:07 (2017)    Sujet du message: Nouvelle robe pour l'hiver Répondre en citant

Une photo de profil peut-être pour se faire une idée ?.. ;-)
(je pense que tu dois avoir raison, et puis avant tout c'est ta moto et l'essentiel c'est qu'elle te plaise ainsi)
Pierre B
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 11:09 (2017)    Sujet du message: Nouvelle robe pour l'hiver Répondre en citant

Là j'en ai pas mais j'en prendrais une pour que tu puisses te faire une idée  Smile
Two fifty Fab
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 11:14 (2017)    Sujet du message: Nouvelle robe pour l'hiver Répondre en citant

Merci, un bon week-end à toi,
je raccroche l'ordi, j'ai un tour de moto à faire !
Pierre B
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 11:09 (2017)    Sujet du message: Nouvelle robe pour l'hiver Répondre en citant

Tiens voici une photo une photo de profil ! 

Bon dimanche  Very Happy
Two fifty Fab
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 11:22 (2017)    Sujet du message: Nouvelle robe pour l'hiver Répondre en citant

Merci M'Sieur,
j'aime bien l'allure générale mais je ne suis donc pas fan de la quasi absence de garde boue.

Une paire de GB chromés, ou même peut-être mieux en alu brossé, serait du plus bel effet je pense.

Du genre de ceux qu'on trouve sur ce site, dont j'étais un client régulier du temps de ma Bullet : [http://www.hitchcocksmotorcycles.com/accessory-frame-mudguards]

Connaissez-vous ce site par ici d'ailleurs ? Il y a pas mal de choses intéressantes à y trouver.
Pierre B
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 14:00 (2017)    Sujet du message: Nouvelle robe pour l'hiver Répondre en citant

Je connaissais pas ce site mais je préfère garder ce coté un peu épuré avec des petits boues  Wink
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 18:52 (2017)    Sujet du message: Nouvelle robe pour l'hiver Répondre en citant

Sympa !

Même reflexion pour le GB, je suis pas sûr que ce soit la position la plus esthétique. Je le verrais plutôt plus proche de la roue, soit si tu veux l'écarter, carrément sous le phare façon scrambler / cross à l'ancienne, comme ça:

Image de https://classic-motorbikes.net/

Après c'est toi qui décide c'est ta bécane Mr. Green

L'évolution de ma Mash Scrambler
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 20:05 (2017)    Sujet du message: Nouvelle robe pour l'hiver Répondre en citant

oh la vache je pense que c'est un Honda SL une pure merveille
Tarmeau
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 21:14 (2017)    Sujet du message: Nouvelle robe pour l'hiver Répondre en citant

Le 1er trail 125 Honda, si je ne me trompe. En France en vert ou en orange (époque des CB 125 S).
Ni un cross, ni un scrambler. Mr. Green
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 21:19 (2017)    Sujet du message: Nouvelle robe pour l'hiver Répondre en citant

Tarmeau a écrit:
Le 1er trail 125 Honda, si je ne me trompe. En France en vert ou en orange (époque des CB 125 S).
Ni un cross, ni un scrambler. Mr. Green

MDR trail si tu préfères Mr. Green

On est quand même plus proche du cross/ scrambler que du custom ou de la sportive de piste non ? Wink

L'évolution de ma Mash Scrambler
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Nouvelle robe pour l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation