Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAB71
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: five hundred

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 19:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

45 ans, motard depuis 1992, j'ai surtout roulé avec des trails mono cylindre (400 XT, 600 Djebel) où j'ai pris vraiment du plaisir. Malheureusement, depuis 5 ans plus de moto suite acquisition véhicule de fonction et plus le temps pour les sorties du week end..
 Maintenant, depuis 2 mois, j'avais envi de retrouver des sensations bien connues des motard, mais en restant dans du monocylindre, un coût d'entretient minime, et surtout plus de trail (je n'ai plus l'âge de maintenir une bécane aux feux rouges avec la pointe des pieds au sol, 1.69m oblige!) Sad
 J'ai donc découvert chez un concessionnaire de quad la mash FH, et il est vrai que cet aspect rétro m'a tout de suite tapé dans l'œil. Ce mono 400 également m'a rappelé ma jeunesse.  Après de longues journées d'hésitation, et après avoir passé de longues heures sur ce forum, je vais acquérir une FH de 2015 avec 14000 kms au compteur pour 2400€.
 Je l'ai essayé, nickel, pas un seul point de rouille, pas de calage en roulant, bref j'ose espérer avoir fait le bon choix. Je vous tient informé de la suite des aventures d'ici 2 semaines quand je l'aurait récupéré.

Salut à tous.

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 19:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 20:17 (2017)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir et  Bienvenue .

Bonne route dans la saone et loire.
BAB71
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 11:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

merci pour ton message de bien venu, avec un peu de retard http://img.xooimage.com/files1/s/a/sad-1623.gif

J'ai roulé maintenant 20 kms (pas plus temps de m.... depuis début janvier), rassuré sur les pb des FH 500, pour le moment c'est que du plaisir. je iens de faire une bonne vidange, graissage de chaîne, pression des pneus afin de bien préparer le printemps.

Bonne journée.http://img.xooimage.com/files1/3/f/3/moto4-3a88.gif
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 11:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Rectification j'ai roulé 200 kms....

moto2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation