Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des essais longue durée du Scrambler 400 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ScrambGuy
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: aucune

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 02:01 (2017)    Sujet du message: Des essais longue durée du Scrambler 400 ? Répondre en citant

Salut à tous, 
Je vais bientôt passer le permis A2 et j'ai craqué pour la Scrambler 400 (niveau du look uniquement donc pour l'instant) 
Et avant de pouvoir l'essayer par moi-même (et oui sans le permis c'est pas faisable) j'aimerai avoir des retours de possesseurs de cette Mash, surtout ceux qui ont déjà fait pas mal de Kms (je vais certainement l'utiliser pas mal, quasiment quotidiennement).

Merci à vous   Mr. Green

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 02:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J.
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: five hundred

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 16:22 (2017)    Sujet du message: Des essais longue durée du Scrambler 400 ? Répondre en citant

Moi j' ai fait 11000km sur deux ans avec ma FH2015 surtout pour aller travailler.  Surtout au debut beaucoup de problemes.  Tout reglé en garantie.  Maintenant ca va, sauf de temps en temps encore des calages (ralenti a un feu rouge p.e.)  Pour le reste, pas de consomation d'huile .  Consomation essence entre 3.5 et 4.5 l (route normale vs beaucoup d'autoroute)
ScrambGuy
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 16:53 (2017)    Sujet du message: Des essais longue durée du Scrambler 400 ? Répondre en citant

J. a écrit:
Moi j' ai fait 11000km sur deux ans avec ma FH2015 surtout pour aller travailler.  Surtout au debut beaucoup de problemes.  Tout reglé en garantie.  Maintenant ca va, sauf de temps en temps encore des calages (ralenti a un feu rouge p.e.)  Pour le reste, pas de consomation d'huile .  Consomation essence entre 3.5 et 4.5 l (route normale vs beaucoup d'autoroute)

Merci,
si tu me dis que la garantie assure alors ça va,
merci pour ces infos

après est-ce que la scrambler est vraiment identique ?
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 Scrambler

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 20:59 (2017)    Sujet du message: Des essais longue durée du Scrambler 400 ? Répondre en citant

En scrambler 400 depuis le début d'année ( moto qui avait déjà un an et 200 petits KM ), avec plus de 8500 bornes au compteur sans soucis majeur.

J'ai eu droit a quelques calages après ma première révision qui ont disparu par eux même. Durant la dernière révision le garage a trouvé une légère fuite d'huile due aux joints moteur qui ont du coup été changé en garantie.

En dehors de ça RAS c'est une très chouette petite moto qui a pour seul de défaut de manquer un peu de puissance.
Tu t'en rendras compte lors de ton essai, pour ma part j'ai eu le coup de foudre rien qu'a l'entendre hors du garage que je suis allé l'essayer   ca c'est confirmé par la suite lors du roulage.

Très bon choix pour une première pétoire  Okay
ScrambGuy
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 02:06 (2017)    Sujet du message: Des essais longue durée du Scrambler 400 ? Répondre en citant

Merci Hortarr,
du coup tu m'as vraiment hypé, j'ai très hâte de passer le permis aux retour des beaux jours et de m'en acheter une quand j'aurais l'argent.

il va falloir être patient d'ici cet été.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Des essais longue durée du Scrambler 400 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation