Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moteur Marauder sur Gn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gn2b
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Gn de 1975

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 08:51 (2017)    Sujet du message: Moteur Marauder sur Gn Répondre en citant

Bonjour,
je vous ecris car j'ai besoin d'aide et d'avis,
j'ai un Marauder 125 ainsi qu'un Gn 125 de 1975.

le moteur du Marauder s'installe sur le Gn, j'ai vue sur des forums,.. que ça ce fait, car ce sont les mêmes(Après c'est juste ce que l'on m'a dit).

Malheureusement.. Moteur installé niquel, simplement par rapport au faisceau, il est différent.. 
je ne comprends pas quoi modifier,..

J'espere avoir de votre aide,
ayant des problemes de connexion au forum via Iphone, vous pouvez me contacter par email : alex.pyrox@live.fr
merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 08:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximini
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 250 mash

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 12:42 (2017)    Sujet du message: Moteur Marauder sur Gn Répondre en citant

salut gn2b

le conseil que je peux te donner c est de trouver les 2 faisceaux electrique dans la rtm et de faire la comparaison des schemas
et ton probleme sera resolus.

bon courage a toi  Wink Wink  et tiens nous au courant met des photos des schemas electrique
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Gn de 1975

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 08:28 (2017)    Sujet du message: Moteur Marauder sur Gn Répondre en citant

http://suzukign.forums-actifs.com/t56-revue-technique-gn-125-1987-2001

Bonjour, J’ai pu trouver ça ..
Mais bon ..
Moi c’est de 75 .. grrhh
maximini
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 250 mash

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 11:56 (2017)    Sujet du message: Moteur Marauder sur Gn Répondre en citant

salut gn2b

deja tu as la bible c est cool  Okay

par contre j aie un doute sur ta moto  reflexion es tu sur que c est un gn et non un gt  Neutral  envoie nous une photo de ta machine ..

bon pour le restant regarde si la couleur de tes fils sur ta machine corresponde bien au couleur du schémas électrique si oui tu auras fait un grand pas .
en meme temps inscrit toi sur le forum ou tu as trouver les infos.ils pourront peut etre t aiguiller  Wink

je pense que la différence entre les 2 machines ce situe au niveau du cylindre pour les fils électrique ce doit être la meme chose .

tu regarde la legende des couleurs sur la bible et tu suis sur la machine et tu trouve le graal .
envoye des photos pour voir ce que tu veux brancher .

bon courage ce n est pas difficile il faut vouloir le faire et tu trouve la lumiere .expliquer par ecrit c est pas facile .

bon tiens nous au courant 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Moteur Marauder sur Gn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation