Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question changement de ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bazilou
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 125 Scrambler

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 18:42 (2017)    Sujet du message: Question changement de ligne Répondre en citant

Salut les amis !!! 

Dans l'optique de continuer les modifs de ma Scrambler je souhaiterai savoir si une ligne de CG 125 récente se monte dessus ?? 

Je sensé aller la chercher demain donc si vous avez une réponse a me donner rapidement je suis preneur !! 

Merci Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 18:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crossrunner
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 250

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 17:16 (2017)    Sujet du message: Re: Question changement de ligne Répondre en citant

Bazilou a écrit:
Salut les amis !!! 

Dans l'optique de continuer les modifs de ma Scrambler je souhaiterai savoir si une ligne de CG 125 récente se monte dessus ?? 

Je sensé aller la chercher demain donc si vous avez une réponse a me donner rapidement je suis preneur !! 

Merci Merci

salut, tu en es où avec le scrambler je voudrai le faire avec ma 250....
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 19:15 (2017)    Sujet du message: Question changement de ligne Répondre en citant

Salut,

Chili l'a fait avec un pot de GS 125 et un peu de travail. Je ne sais pas si le CG passe faudrait voir si la courbe est identique ou pas Wink

http://www.mash70-75.com/t1195-Le-Scrambler-a-Chilli.htm

L'évolution de ma Mash Scrambler
Crossrunner
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 250

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 20:55 (2017)    Sujet du message: Question changement de ligne Répondre en citant

Anthony a écrit:
Anthony a écrit:
Salut,

Chili l'a fait avec un pot de GS 125 et un peu de travail. Je ne sais pas si le CG passe faudrait voir si la courbe est identique ou pas Wink

Salut,

Super, c'est ce que je voudrai faire mais c'est un 250 que j'ai...et le coude va être la partie difficile, mais j'ai peut-être trouvé un gars pour le faite.
Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Question changement de ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation