Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Outillage pour nos MOTO's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hervit78
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 14:42 (2017)    Sujet du message: Outillage pour nos MOTO's Répondre en citant

question difficile de choisir un bon Outillage pour nos Motos.

entre les sous sous marques, les marques et les marques ayant un rapport qualité prix acceptable ...

Les grandes marques :

sam outillage (société française) de très bonne qualité = a Facom (mais moins connu du grand public)
stahlwille outillage (société allemande) c'est du même niveau que SAM et Facom
Facom outillage (société française) alias Franco-Américaine de Construction d'Outillage Mécanique

les 3 protagonistes sont la Roll royce de l'outillage à main

Les prix sont à la hauteur de leur réputation

Les marques rapport/qualité prix classé par rang :

1 : Ks tool
2 : stanley outillage

je ne parle pas des sous/sous marques vendu chez norauto/casto et autres sites ...

Pour bricoler assez souvent, je voulais une bonne trousse à outils, j'avais déjà du Ks tool et du stanley (un peu moins bon que Ks tool)

j'ai profité de mon anniversaires pour commander à mes enfants (ben vivi Mr. Green ) ils sont tous grand et travail pour m'offrir un beau cadeau, sachant ce que je voulais

Une boite KS Tools 917.0779 Kit de clés et douilles 179 pièces

la prochaine fois je leurs commande une Clé dynamométrique ERGOTORQUE précision KS Tools 516.1432
Carré: 1/2 et Couple de serrage: 10-100 Nm pour les gros travaux
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 14:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation