Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cables intèrieur phare avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joffrey
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash Seventy Five

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 22:17 (2017)    Sujet du message: Cables intèrieur phare avant Répondre en citant

Salut les Mashistes! 
En plein projet sur ma Mashine, il m'arrive une petite mésaventure : 

J'ai refais la peinture du compteur ainsi que de l'optique de phare avant. 

Pour ça, j'ai dû démonter ce dernier. Et pour le démonter, j'ai dû débrancher tous les câbles qu'il y avait à l'intérieur. Seulement, maintenant que je veux le remonter, il y a problème : Impossible de repérer l'emplacement exact des câbles (savoir qui se branche où). L'un de vous aurait il des photos d'un phare démonté où l'on pourrait voir l'exactitude de la chose? Bien entendu, j'ai déjà trouvé des schémas électriques de nos engins tels que celui-ci. Je dois être une véritable brèle en électronique, parce que ça ne m'aide pas franchement... 

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  

J'implore votre aide chers Masheurs! 
🙏🏼
🙏🏼

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 22:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarmeau
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 23:55 (2017)    Sujet du message: Cables intèrieur phare avant Répondre en citant

Impossible de te répondre, je suis "seulement" un éventuel acheteur d'un Five Hundred.
Mais avec les portables qui font photos, c'est une erreur à ne pas re-commettre pour un démontage ultérieur complexe.
Patientes, un forumeur aura sans doute ta soluce ! Very Happy
Gidu
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: BULLIT Hunt S Euro 4

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 09:55 (2017)    Sujet du message: Cables intèrieur phare avant Répondre en citant

Normalement, les connecteurs sont de genre (mâle-femelle ...) différent, ce qui facilite la reconnexion de ceux-ci, regarde aussi la couleur et le nombre de fils qui doit souvent correspondre, d'un connecteur à l'autre ! Les couleurs des fils sont indiquées sur le schéma, ce qui doit aider, et avec un peu de logique, tu dois pouvoir t'y retrouver ... Par exemple, il doit y avoir deux connecteurs identiques, donc, ce sont les clignotants, un connecteur à 3 fils, c'est probablement celui qui alimente l'ampoule de phare, etc ...
Visiter le site web du posteur
DavHunter
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 125 Café Racer

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 17:43 (2017)    Sujet du message: Cables intèrieur phare avant Répondre en citant

Salut, ma mash café racer black est demonté en ce moment, veux tu des photos du cablage ?
TOR
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 19:26 (2017)    Sujet du message: Cables intèrieur phare avant Répondre en citant

Salut DavHunter, si ta moto est toujours démontée ça m'intéresserait des photos du branchement du compteur avec les couleurs des fils...
Merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Cables intèrieur phare avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation