Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: MASH Black Seven

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 00:35 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous !

je viens de m'inscrire sur ce forum car je possède depuis peu une "black seven", j'aimerai avoir vos opinions sur cette jolie petite moto..
Bonne soirée.

Pat
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 00:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vic987
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 11:55 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue
Sigh
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 13:24 (2017)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bienvenue
En parcourant le forum, tu auras une petite idée sur la question  Okay
Hero
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Bullit Hero + HD1200

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 08:47 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue  Okay
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: black seven 125

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 09:57 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue Pat,

Egalement possesseur d'une black Seven avec un peu plus de 1000km, c'est pour le moment que du bonheur.
J'ai cependant investi dans de nouveaux pneus (bt45)et j'ai changé la bougie.
Elle démarre en 1 ou 2 coups même par 5° et tiens super bien la route.
Très bonne petite moto mais qui s'apprécie principalement en ville et petite route de campagne.
Je doute que faire 200km de nationale soit un pur plaisir (confort de selle, vibrations, manque de puissance)
N'hésite pas si tu as des question plus précises.

bonne journée
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 21:38 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonsoir et merci pour votre accueil, pour ma part, comme j'habite la campagne où il y a beaucoup de petites routes, des virages, des montées et des descentes, je m'éclate bien. par contre je fais gaffe dans les bois où les routes sont souvent humides et jonchées de feuilles mortes à cette saison. Sinon "tuce" étant novice je me demandais ce qu'étaient comme marque tes pneus "bt45" ?
Bonne soirée.
tuce
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: black seven 125

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 22:52 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bonsoir,

Ce sont des Bridgestones, les Michelins pilot street sont également très bien.

Pour info tu peux également rajouter une prise USB, c'est précablé sous la selle.

A+
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 19:40 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonsoir et merci pour les renseignements. Quelqu'un saurait-il où dégoter un stickers à damier doré à apposer sur le réservoir ?
Bonne soirée à tous.
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 19:59 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Où à défaut de damier doré un sticker bande de qualité doré ? Idea
Bon week-end !
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 18:49 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonsoir,

Personne n'a d'idées pour le stickers ? Autre question : je pense remplacer mes pneus d'origine peu fiables sur route mouillée par des Metzeler "lasertec" avant et arrière, quelqu'un en a t'il déjà essayé et qu'en pensez-vous ?
Bon week-end et prudence si vous roulez ! moto1
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 21:55 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonsoir,

Alors pour mon sticker adhésif, j'ai finalement trouvé chez L.....c Auto, c'est pas un liseré damier mais ça le fera, ils appellent ça un "filet adhésif double", alors si vous cherchez des stickers pas cher, la marque c'est "cadox" et vous pouvez trouver ça sur "cadox.com". Par contre quelqu'un pourrait me briefer pour le démontage du réservoir afin que je ne fasse pas de bévues !? Smile
Merci d'avance.
Pat
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:56 (2018)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonsoir, voici le réservoir et le casque customisés de la même manière..des avis ??

Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 puis Five Hundred

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:19 (2018)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Moi j'aime bien Smile
joli boulot.

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:19 (2018)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci Ed et bonne soirée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation