Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche rétro café racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Othello
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Cafe racer 250

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 20:57 (2017)    Sujet du message: Cherche rétro café racer Répondre en citant

Ayant cassé mon rétro gauche sur la 250 café racer, je cherche à le remplacer.

Ce modèle :
http://www.simastore.fr/accessoires-mash/237-paire-de-retroviseurs-cafe-racer.html

Il n'est plus dispo au catalogue. 

Alors si une bonne âme avait ça suite à des modifs, je suis preneur... 

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 20:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alna
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: cafe racer 125

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 23:26 (2017)    Sujet du message: Cherche rétro café racer Répondre en citant

Ils ont pas grand chose de dispo sur leur site 
Ça fait des mois que je regarde pour un pot chromé et la bulle pour la 125 café racer ......
Ç est jamais dispo 
Tu parles d un suivi  Rolling Eyes
Art
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 01:42 (2017)    Sujet du message: Cherche rétro café racer Répondre en citant

J'ai justement un rétroviseur gauche, je t'envoie un MP demain  Okay

Alna: regarde sur eBay, la bulle se trouve en Asie pour 3 fois moins cher, mots clés: "Cafe Racer mini fairing"
Othello
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Cafe racer 250

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 19:16 (2017)    Sujet du message: Cherche rétro café racer Répondre en citant

Art a écrit:
J'ai justement un rétroviseur gauche, je t'envoie un MP demain  Okay

Alna: regarde sur eBay, la bulle se trouve en Asie pour 3 fois moins cher, mots clés: "Cafe Racer mini fairing"

Oh bien ! Je t'ai envoyé un MP  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Cherche rétro café racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation