Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de plaquette freins arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mashine 75
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 Vintage

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 20:53 (2017)    Sujet du message: Changement de plaquette freins arrière Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème pour le changement de mes plaquette de freins arrières. Les plaquettes correspondent parfaitement mais j'ai un problème pour les remonter. Il y a une pièce métallique qui se trouvait entre le maître cylindre et la plaquette pour faire comme un ressort (le retour du cylindre) mais le problème c'est que je ne me souviens plus comment on remet cette pièce, si quelqu'un pourrait m'aider ?

C'est une pièce métallique en forme de rectangle et légèrement bombé et c'est un casse-tête pour la remettre. malheureusement pas de photo.

A l’extrémité de cette pièce il y a comme deux encoche mais plus grande que le diamètre du maître cylindre.
D'après l'état de cette pièce je pense que c'est elle que m'avait une fois bloqué ma roue arrière, elle est bombé de partout. 

Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 20:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation