Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveautés 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Othello
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Cafe racer 250

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 22:55 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

Présentées à Milan aujourd'hui...

hum, hum...

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 22:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 puis Five Hundred

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 23:25 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

jolies Smile

La Five Hundred avec le boillon chromé, c'est sympa. Mais ce serait cool d'envisager une Five Hundred avec frein à disque à l'arrière. Moi je dis ça, je dis rien... mais si M. Mash pouvait le faire, je commande de suite. (bon sinon, on en prendra une avec un tambour)

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
onouk
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: black seven

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 00:50 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

y a ca aussi qui sera pas mal....

certaine pièce pourrait etre reprise comme la selle ou capot de selle Smile

hervit78
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 17:37 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

superbe cette Mash ine

Tarmeau
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 21:51 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

Ed Potatoes a écrit:
jolies Smile

La Five Hundred avec le boillon chromé, c'est sympa. Mais ce serait cool d'envisager une Five Hundred avec frein à disque à l'arrière. Moi je dis ça, je dis rien... mais si M. Mash pouvait le faire, je commande de suite. (bon sinon, on en prendra une avec un tambour)

D'autant que le moto du side-car en a un, je crois !
mackintosh
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: guzzi+family side

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 22:34 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

Le side a bien le frein arrière a disque et couple avec le frein du panier
La moto solo devrait pas tarder à le récupérer !
Tarmeau
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 22:40 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

Logique !
C'est à ça que je pensais ! (Smile clin d'œil)
hervit78
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 18:23 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

mackintosh a écrit:
Le side a bien le frein arrière a disque et couple avec le frein du panier
La moto solo devrait pas tarder à le récupérer !

Non un side est pas dans la même catégorie (L5e) qu'une moto MTT1 ou 2...

pas de compteur électronique et donc pas d'abs et obligation de 3 disques et freinage couplé sur 3 disques depuis la pédale.

l'étrier avant à un piston couplé avec le disque arrière et de nacelle, plus 2 pistons pour le levier de frein avant.

La roue avant est des anciennes Mash FH d'avant 2017 (câble de compteur) l'étrier et la jante arrière est celui de la TT40 et un support d'étrier spécifique.

donc pas la peine de rêver, il n'y aura pas de frein arrière à disques sur la FH et scrambler
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Nouveautés 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation