Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues de motards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daRinze
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Seventy

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 14:39 (2017)    Sujet du message: Blagues de motards Répondre en citant

THE RENARDUS AND THE LAPINUS

Alors c'est le renardeau, ce matin là d'hiver, qui vient cogner à la fenêtre du ti'lapin.
- Ti'lapin, Ti'lapin, nom de Dieu, viens vite y a de la neige à donf dehors, viens, on va s'éclater!
- Hein? Que? Quoi?
- Arrive, j'te dis!
Ti'lapin se fait pas prier : hop hop hop, il enfile les gants, le bonnet, la combi et se précipite dehors.
Toute la journée y jouent, Renardeau et lui à patiner, glisser, déraper, batailledeboulesdeneiger, etc. Tant et si bien qu'amandonné, Ti'Lapin emporté par son élan tombe par mégarde au fond d'un trou. Renardeau accourt:
- Nom de Dieu de nom de Dieu de chié de bite, dit-il essouflé(*). Ptain, mais comment je vais te sortir de là?
- Je sais pas, pleurniche Ti'Lapin, mais dépêche-toi, j'ai froid.
T't à coup, Renardeau a une idée positivement géniale:
- Atta. Je vais me mettre au-dessus du trou, je laisse pendre ma queue, tu t'accroches, j'te tire...
- Ok, Ok, pleurniche Ti'Lapin, mais dépêche-toi, j'ai froid.
Sitôt dit, sitôt fait. Ti'Lapin accroche le panache glorieux de Renardeau, qui le hisse hors du trou.
Et les deux reprennent leurs jeux endiablés, tant et si bien qu'amandonné, c'est Renardeau, emporté par son élan, qui tombe par mégarde au fond du trou. Ti'Lapin accourt:
- Bon sang de bonsoir, comment je vais te sortir de là?
- Je sais pas, pleurniche Renardeau, mais dépêche-toi, j'ai froid.
T't à coup, Ti'Lapin a une idée:
- Atta. Je vais faire comme toi, me mettre au-dessus du trou, je laisse pendre ma queue, tu t'accroches, j'te tire...
- Ok, Ok, pleurniche Renardeau, mais dépêche-toi, j'ai froid.
Sitôt dit, sitôt fait.
Seulement on va pas se mentir les mecs? Z'avez vu comment que c'est foutu une queue de lapin? Donc tu parles, l'a beau se coucher en travers du trou et baisser le fion tant qu'y peut, impossible pour Renardeau d'accroche la queue de Ti'Lapin.
- Atta, dit alors Ti'lapin, je vais chercher la Mash de Ppa'Lapin et j'vas te sortir de là.
- Ok, Ok, pleurniche Renardeau, mais dépêche-toi, j'ai froid.
Ti'Lapin ne perd pas de temps. Il se précipite vers chez lui, fonce au salon, tchourave les clés de son daron, bondit sur la meule, démarre. Fond de une, fond de deux, fond de trois, fond de quatre (il dépasse bientôt 16 km/h) (rhoooo! allez, ça c'était pour être gratuitement méchant, ça va, hein) et peu de temps après il arrive au bord du trou où Renardeau passe par tous les tons du bleu sur sa face crispée par le froid. Vitevitevite, Ti'Lapin accroche une corde à la meule, laisse tomber l'autre bout de la corde dans le trou, Renardeau agrippe de ses doigts malhabiles et engourdis par le froid ledit bout, Ti'lapin remonte sur la meule, wop, wooooop, wooooooooooop et doucement-doucemanette, y tire Renardeau du trou.
Ptain...
Comme quoi, hein, les keums. Quand on a une petite queue, une Mash c'est toujours utile. Cool

(*) en vrai, Renardeau parle vraiment comme un porc. Là j'ai censuré un peu pour dire de pas être modéré pour vulgarité.

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 14:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 reçue le 29 avril

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 17:37 (2017)    Sujet du message: Blagues de motards Répondre en citant

Very Happy

comment renouveler une vieille blague. Wink

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
vic987
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Two Fifty 2017 euro4

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 18:07 (2017)    Sujet du message: Blagues de motards Répondre en citant

trop long à lire... j'ai eu la flemme !  Mr. Green
daRinze
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Seventy

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 10:01 (2017)    Sujet du message: Blagues de motards Répondre en citant

Essaye par petits bouts... 

l'avantage de c'te blague, c'est que tu peux la mettre à toutes les sauces, dès que t'as envie de te moquer gentiment d'un  con  copain qui a genre une grosse Harley, ou un gros 4*4, ou un SUV, toussa...

Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Two Fifty 2017 euro4

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 19:38 (2017)    Sujet du message: Blagues de motards Répondre en citant

Ayé, j'ai fais l'effort...  Mort de Rire

Clair que j'vais la r'sortir ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Blagues de motards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation