Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kit Moteur prépa moteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papillon
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: seventyfive

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 14:54 (2017)    Sujet du message: Kit Moteur prépa moteur. Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une 75 depuis 2015, j'ai fait pas mal de modifs esthétiques dessus ( moi même ) 
j'ai également fait installé un kit complet U_ P_ _ _ _ _  arbre, carbu, pignon, filtre a air.
Bref le max possible. Jusque là tout marche bien et suis très content du résultat.
À part le ralenti qui se balade ça marche vraiment bien...

Cet été j'ai fait Paris Toulon par la N1, une nuit de bateau et le tour complet de la Sardaigne.
Retour bateau, et j'ai laissé ma moto à Aix pour avoir un véhicule dans le sud pour les vacances. 
Soit un périple de 2500 bornes... Tout va bien RAS, sauf la pipe d'admission qui commence à se fendiller.

Pendant ce voyage, moi et mon gros sac ( 65KG + 30 kg ) Je me suis senti par moment un peu a la traine.
Surtout dans les cotes ....

J'ai commencé à regarder les options qui s'offrent à moi. Kit 150, 170, 175, sur aliexpress et aussi chez un certain
Chris Rayer. Les Chinois me font peur et Chris Rayer demande 650 € pour les modifs piston culasse + 500 de montage.
aîe aîe aîe ! Sur ce forum j'ai vu qu'il existait une team 150, mais cela remonte à 2015...

Quelqu'un connait ce Chris Rayer? 1150 euros ça fait un chouilla beaucoup... même si il annonce 15/16 poney

Concernant les kits 150/170 aliexpress, les CDI racing, les pignons ( je suis deja en 14 ) , les fuites et la patte magique,
Y a t il des membres actuels qui en seraient équipés ? et qui pourraient m'en parler ? Mon but n'est pas la vitesse de pointe 
mais plus de reprise 

Merci d'avance pour votre retour et bonne journée à tous 

Papillon

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 14:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hervit78
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 23:41 (2017)    Sujet du message: Kit Moteur prépa moteur. Répondre en citant

case présentation ...

toc .. toc .. bonjour Embarassed je suis , mais non je pose une question direct sans dire bonjour Bannir
eric86
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred + side

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 10:45 (2017)    Sujet du message: Re: Kit Moteur prépa moteur. Répondre en citant

papillon a écrit:

Quelqu'un connait ce Chris Rayer? 1150 euros ça fait un chouilla beaucoup... même si il annonce 15/16 poney

à se prix la je ne pose plus de questions, franchement passe ton permis A2 Okay

Tidjam
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 Red édition

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 16:49 (2017)    Sujet du message: Kit Moteur prépa moteur. Répondre en citant

Bonjour la mienne en est équipé modèle acheté sur alliexpress  env 75 euros modèle de bonne qualité,  monté avec AAC CDI molkt 26mm gr 42 gp 108 .... psb 15 beaucoup de couple 120 en pointe à 10000trs déjà 3000 kms et aucun soucis ... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Kit Moteur prépa moteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation