Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex lacrevette
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 125 black seven

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 21:18 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut a tous les Mash'O et les Mash'A, je me présente j m'appèle Alexandre sur la région toulousaine et j suis l'Heureux propriétaire d'une black seven,un super classique a mon gout !Et oui encore un quarantenaire qui revient a la charge ...Apres avoir vu 2  cinquantes mash dans le garage d'un collègue,je me suis interressé d' un peu plus près des différents modèle Mash avec ce look "vintage" ou "néo-rétro",sachant que je suis fan des vieilles becanes et surtout des solex (une quinzaine ds le garage a un moment ,un vrai Gaga du Galet 3500,2200,...)En allant chez le concessionnaire pour lui tenir le crachoir sur la marque Mash, j ai craqué sur la 125 Black seven elle a ,pour moi, tout d'une grande et son look est Magnifique .Et je vous confirme que meme en rodage, j ai les moucherons collés au dentier tellement elle est plaisante a conduire,un vrai joujou Okay Ca fait 3 semaines que je l'ai et 700km au compteur.(Je rappèle aux anciens comme moi qu 'il faut repasser un stage de 7h pour revalider votre permis 125, au prix de 250 euro pour ma part).En parcourant le forum, je me suis rendu compte que nous étions quelques uns sur la région à en posséder une et ca me "botterait" vachement de tourner ensemble.A voir et a bientot sur le forum ou la route.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 21:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro1366
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black seven 125

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 23:05 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue
vic987
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 13:28 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue
AnaïsP
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: Black Seven 125

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 15:30 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Un voisin de palier!! Bienvenue et au plaisir de rouler ensemble à l'occasion  bière
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 22:05 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue voisin Okay

Tu roules dans quel coin ? A bientôt sur la route peut-être moto1

L'évolution de ma Mash Scrambler
old timer
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 250 Two Fifty

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 00:02 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue
Visiter le site web du posteur
Gidu
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: BULLIT Hunt S Euro 4

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 11:46 (2017)    Sujet du message: Re: presentation Répondre en citant

alex lacrevette a écrit:
(Je rappele aux anciens comme moi qu 'il faut repasser un stage de 7h pour revalider votre permis 125, au prix de 250 euro pour ma part)

Oui, sauf si vous disposez d'un permis B d'avant le 1er mars 1980, ce qui est mon cas. Voici un extrait du site de la Sécurité Routière que l'on ne peut soupçonner de commettre d'erreur ou d'approximation : http://www.securite-routiere.gouv.fr/medias/espace-presse/publications-pres… :

Cette formation obligatoire passe à 7 heures et concerne désormais tous les titulaires du permis B (sauf ceux titulaires d'une catégorie de permis de conduire délivrée avant le 1er mars 1980), s'ils n'ont pas conduit de motocyclettes légères ou de tricycles à moteur au cours des 5 dernières années (peu importe la durée). La preuve de cette expérience est matérialisée par la possession d'un relevé d'information d'assurance.

Ce qui était mon cas, car j'ai passé mon permis B en 1974 ... et d'ailleurs cette dispense de stage a été confirmé par mon assureur (et par le concessionnaire) au moment d'assurer la moto.

Mais même dans ce cas, pour ceux qui n'ont jamais piloté une 125cc, cette formation peut être extrêmement utile !
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 12:19 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

sans compter ceux qui comme moi ont passes avant le 1er mars 1980 ce que l'on appelait la licence ( code + 10 questions spéciales) qui te permet de conduire une 125 sans limitation de puissance

je sais cela ne nous rajeuni pas   Okay
Gidu
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: BULLIT Hunt S Euro 4

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 12:23 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation